Achat d'un iphone aux USA

Kaoolin

Membre enregistré
27 Avril 2012
5
0
Bonjour a tous :)

Je viens vous voir car j'ai l'intention d’acheter un iphone, mais voila, vu que je suis en Californie en ce moment j'aurais aimer l’acheter ici, alors j'ai plein de question avant de débourser 800 dollars ^^.

Alors ma première question c'est de savoir si la 3g française passe, la 4g je sais que c'est foutu mais pour ça il faut déjà avoir les antennes en France(mais j'aime garder mes téléphones longtemps xD).

après j'aurais aimer savoir si la garanti fonctionne en France (réparation ou remplacement du téléphone), si il me faut racheter un chargeur ect ...

si vous trouvez d'autres inconvénients dite les moi sinon je l’achète en France et je me rabats sur une tablette ou un Ipod ^^

merci par avance ;)
 
Hello Kaoolin,

Alors la Californie, c'est top hein? SF, LA, SD ?
Alors pour répondre à tes questions (facile, j'y habite aussi) :

- 3G française (3G, 3G+, H+, ...): aucun soucis

- 4G française: tu n'y auras droit que si tu utilise Bouygues

- Garantie: ne marchera pas en France car les modèles ne sont pas les mêmes, SAUF si tu achètes l'Apple Care+ lors de ton achat. C'est une nouveauté récente et c'est bien pratique, car en cas de soucis accidentel tu pourras avoir un tel neuf pour 79 EUR = tu auras un iPhone français si tu le changes en France, et ainsi compatible avec tous les opérateurs 4G ;)

- Accessoires: juste un chargeur FR à acheter (29 EUR je crois)


Bref, je recommande vivement le duo iPhone & AppleCare+ qui te permettra d'être tranquille :)
 
Alors pour répondre a ta premiere question oui la californie c'est bien ^^ je suis a Los Angeles depuis le 12 aout pour le boulot je suis reparti deux semaines en france et me revoilà :p

Sinon merci beaucoup pour ta réponse je n'avais pas entendu parlé de l'apple care + et 99$ pour etre tranquille ça me va. Mais bon ça augmente la facture, même si en l’achetant ici j’économiserai 200 euro :/. je vais réfléchir encore un peu sinon j’achèterai tous les accessoire aux usa et l'iphone en France

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :)