Achat d'un mac

The Wizard

Membre enregistré
31 Décembre 2007
1
0
Bon apres avoir la demo chez un pote qui a un imac et apres m'etre renseigner a gauche et a droite j'aie decider d'acheter un mac.Dabord pour sa superbe gestion et le travail sur les photos, le time machine (qui m'aurait eviter une perte seche de plus de 4000 photo perso) et apparament le surf sur le web est nettement mieu je trouve.La multigestion de fenetre est geniale aussi.
J'aie tres bien compris le principe de bootcamp ne vous inquieter pas.
Par contre un point tres important aussi est le jeu sur imac car je suis un grand consomateur de jeux toute plateforme confondue.

Bon maintenant combien je veut mettre ca depend de ceux qu'il me faut.Si j'achete sur le site apple les configs proposer avec leur carte graphique sont -elle assez puisante?Dans un imac est ce que l'on peu changer de carte graphique?Sur pc je changais reguliairement mes carte graphique donc c'est un point qui me tient a coeur.
Si j'opte pour la solution macpro qu'elle config me proposeriez vous?et avec qu'elle carte? la ati proposer est t'elle mieu que les deux ou trois carte nvidea?Puije par exemple prendre une carte 7300 nvidea et dans quelque jours la changer par exemple par une 8800?bref proposer moi une solution pour un mac qui ne moulinerais pas les jeux.
Si je prend un mac pro avec un ecran hd23 pouces doit je aussi acheter une web cam ou elle est integrer a l'ecran comme le imac?

Si j'achete sur le site apple les configs proposer avec leur carte graphique sont -elle assez puisante?
Ce sont les mêmes que dans les config PC, donc si les PC avec ces cartes suffisent, l'iMac ira aussi.
Dans un imac est ce que l'on peu changer de carte graphique?
Les iMac sont construits avec des technologies de portable, la carte est en général soudée sauf sur certains 24" (les blancs, pour les alu je ne sais pas) où elle est amovible mais d'autres modèles sont introuvables.
Sur pc je changais reguliairement mes carte graphique donc c'est un point qui me tient a coeur.
Alors prend un Mac Pro.
Si j'opte pour la solution macpro qu'elle config me proposeriez vous?et avec qu'elle carte? la ati proposer est t'elle mieu que les deux ou trois carte nvidea?Puije par exemple prendre une carte 7300 nvidea et dans quelque jours la changer par exemple par une 8800?
A voir chez les revendeurs les modèles de cartes disponibles.
Si je prend un mac pro avec un ecran hd23 pouces doit je aussi acheter une web cam ou elle est integrer a l'ecran comme le imac?
Les écrans Apple n'ont pas de web cam intégrée ... pour le moment. Attendre le 15 janvier pour voir si cela évolue.