Achat d'un macbook

HUGARTH

Membre enregistré
16 Mars 2008
1
1
J'utilise depuis toujours un PC portable sous windows XP.J'ai vraiment envie de m'acheter un macbook.J'hésite car je crains de ne pas m'habituer au changement .J'ai besoin de vos expériences .Ne vais-je pas regetter?​

• J’aime
Réactions: giga64
Salut, bienvenue !

Si tu trouves quelqu'un qui regrette son passage sous Mac dans ce forum, fais moi signe. :D

Pour ma part, j'ai switché il y a bientôt 9 mois et je ne regrette absolument pas.
OSX est très intuitif et en quelques jours j'étais comme à la maison.

Salut, bienvenue !

Si tu trouves quelqu'un qui regrette son passage sous Mac dans ce forum, fais moi signe. :D

Pour ma part, j'ai switché il y a bientôt 9 mois et je ne regrette absolument pas.
OSX est très intuitif et en quelques jours j'étais comme à la maison.

En même temps si HUGARTH prête attention à ta signature, ça va pas le faire :siffle:

A vendre : MacBook 2.2 Ghz 2Go Ram 120Go SuperDrive + Housse Be.eZ
 Garantie 1an facture à l'appui.

:D :D :D

• J’aime
Réactions: iShin
J'utilise depuis toujours un PC portable sous windows XP.J'ai vraiment envie de m'acheter un macbook.J'hésite car je crains de ne pas m'habituer au changement .J'ai besoin de vos expériences .Ne vais-je pas regetter?​

Bonjour et bienvenu sur le forum,

Les fanatiques que nous sommes diront, non tu ne vas pas regretter. :p

Que fais-tu aujourd'hui avec ton pc?

Avis : personnel, je n'ai pas eut de problème lorsque j'ai changé d'environnement. Mais je suis habitué à utiliser différents os tous les jours, donc c'est à prendre avec des pincettes. Je ne regrette pas mon switch, mais je continue à utiliser windows pour ma carte TV. Ce dernier étant sur une autre machine.
Comme tu demandes un conseil en achat, j'envoie ton message ver le forum approprié.

• J’aime
Réactions: anneee
Fais le un peu moins cher car les anciens 2.2ghz sont (neuf a l'apple store) a 1050 euros ou 1100 c'est pas a 100roros pres que les gens vont acheter de l'occas :rose:
pour ta copine j'la veux bien :D