Achat d'un MBP avec clavier Français à l'étranger -Hong Kong

iyv

Nouveau membre
19 Juillet 2007
2
0
Bonjour,

Je souhaiterais faire l'achat d'un MBP à Hong Kong où je vis actuellement :zen:. Je ne peux effectuer l'achat en ligne car seul un clavier QWERTY anglais est disponible.

Est-il possible de pré-commander auprès d'un revendeur agrée une configuration avec clavier AZERTY?

Dans le cas où ce ne serait pas possible, ai-je la possibilité de le faire changer avec AppleCare?

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses ;)

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

Je souhaiterais faire l'achat d'un MBP à Hong Kong où je vis actuellement :zen:. Je ne peux effectuer l'achat en ligne car seul un clavier QWERTY anglais est disponible.

Est-il possible de pré-commander auprès d'un revendeur agrée une configuration avec clavier AZERTY?

Dans le cas où ce ne serait pas possible, ai-je la possibilité de le faire changer avec AppleCare?

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses ;)

oui tu peux le commander directement chez le revendeur( s il veut bien.....) mais faudra etre patient tres patient.... comme en Thailande ou j habite
perso j ai garde le Qwerty et tu peux brancher un clavier wirless ou filiaire Azerty a commander aussi....ou te le faire envoyer par un pote de France (plus rapide)

A

Anonyme

Invité
j'ai eu l'occasion de faire reparer un MB white en Thailande quand j'y vivais il y a 2 ans

il ne s'est ecoule qu'une semaine entre le dépôt et le retrait de la machine, clavier AZERTY

A

Anonyme

Invité
non j'ai déposé mon MB White azerty, pour plusieurs soucis, dont une des touches qui déconnait

ils ont changé le clavier et ont remis un azerty