Achat d'un MBP avec clavier Français à l'étranger -Hong Kong

iyv

Membre enregistré
19 Juillet 2007
2
0
Bonjour,

Je souhaiterais faire l'achat d'un MBP à Hong Kong où je vis actuellement :zen:. Je ne peux effectuer l'achat en ligne car seul un clavier QWERTY anglais est disponible.

Est-il possible de pré-commander auprès d'un revendeur agrée une configuration avec clavier AZERTY?

Dans le cas où ce ne serait pas possible, ai-je la possibilité de le faire changer avec AppleCare?

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses ;)
 
Bonjour,

Je souhaiterais faire l'achat d'un MBP à Hong Kong où je vis actuellement :zen:. Je ne peux effectuer l'achat en ligne car seul un clavier QWERTY anglais est disponible.

Est-il possible de pré-commander auprès d'un revendeur agrée une configuration avec clavier AZERTY?

Dans le cas où ce ne serait pas possible, ai-je la possibilité de le faire changer avec AppleCare?

Merci d'avance pour votre temps et vos réponses ;)

oui tu peux le commander directement chez le revendeur( s il veut bien.....) mais faudra etre patient tres patient.... comme en Thailande ou j habite
perso j ai garde le Qwerty et tu peux brancher un clavier wirless ou filiaire Azerty a commander aussi....ou te le faire envoyer par un pote de France (plus rapide)
 
j'ai eu l'occasion de faire reparer un MB white en Thailande quand j'y vivais il y a 2 ans

il ne s'est ecoule qu'une semaine entre le dépôt et le retrait de la machine, clavier AZERTY
 
non j'ai déposé mon MB White azerty, pour plusieurs soucis, dont une des touches qui déconnait

ils ont changé le clavier et ont remis un azerty