achat d'un powerbook?

tomatoucourt

Membre enregistré
7 Août 2003
2
0
Je reflechi a l'achat d'un powerbook. Mon choix se portant vers le 15'. je ne sais pas lequel choisir entre les deux modele (l'utilité reel du graveur de DVD) et je me pose la question de savoir si il n'est pas judicieux d'attendre la sortie des nouveaux modeles. aucun vendeur n'a pu me repondre sur une date éventuelle de sortie .
merci
 
Bonjour et bienvenue sur mac generation , dis nous ton utilisation pour savoir si tu as besoin d'un graveur de dvd .
Pour l'eventuel sortie de nouveaux modeles , c sur qu'il va en sortir de nouveaux modeles en septembre durant l'apple expo donc si tu peux attendre ...
Sir
zen.gif
 
merci de m'avoir repondu,
je n'ai pas d'usage professionel de cet ordinateur et je n'ai pour l'instant trouvé (pour moi) que la simple utilité de copie des DVD...
 
Devellope ton utilisation stp de plus "un graveur de dvd " c l'avenir comme dirait un commercial Apple . A toi de nous dire ton utilisation .
Sir
 
tomatoucourt a dit:
merci de m'avoir repondu,
je n'ai pas d'usage professionel de cet ordinateur et je n'ai pour l'instant trouvé (pour moi) que la simple utilité de copie des DVD...

Attention le superdrive permet rarement la copie de DVD car les films en DVD font en général nettement plus de 4,7 Go. C'est plutôt pour les films personnels.
 
les DVD sont moins chers au Mega que les CD, et sont bien plus pratiques... donc un graveur de DVD est quand même judicieux...

attends un peu (mi-septembre), et tu devrais trouver ton bonheur!
 
C'est différent, tu parles de stockage de données. Le DVD est intéressant, mais sa taille est quand même déjà dépassé quand on voit que les disques dur atteignent les 250 Go ...