MacBook Pro Achat d'un superbe Macbook Pro et grande déception sur l'autonomie

Icey

Membre confirmé
10 Septembre 2009
16
0
Bonjour les amis

Je viens d acquérir en seconde main un superbe MacBook Pro 2017' 16Gb de Ram avec Touch Bar. Cette acquisition me laisse cependant un gout très amer dans la bouche.. en effet je suis extrêmement déçu par l'autonomie de la batterie. Pour du surf classique sur internet avec Safari avec une luminosité intermédiaire j`atteint seulement 5h autonomie. J'ai bien vérifié qu'il n`y a aucun programme particulier qui utilise le CPU etc..
et vraiment je parle de surf léger, consultation de site internet sans streaming et compagnie

Alors j ai besoin de votre aide, pour savoir si je me suis pas fait avoir. Je vous donnes quelques statistiques sur la batterie.
Elle a effectue 66 cycles, le logiciel Coconut indique que sa Full Charge Capacité est de 4187 maH pour un design capacité de 4315 maH [il indique donc une usure de 3%].

Si vous pouvez me donner votre avis, ça aiderait énormément

Merci
 
Je ne vais pas t'aider mais j'en suis à mon cinquième portable Mac et aucune batterie n'a jamais tenu les 8h annoncées "à l'époque", mais environ 4 ou 5 au maximum...
 
Peut être est-ce la batterie qui est pourri ? c'est un peu bizarre d avoir une capacité théorique de 4315 maH non ?