Achat iBook 12" ou 14"

atchi

Membre confirmé
26 Avril 2005
62
0
39
Bonjour, je souhaiterai acheter un iBook g4 d'occasion, avec 60 giga, et mini 512 de ram ou puis-je trouver les meilleurs affaires ? J'ai bien cherché, mais a part l'acheter aux USA avec un clavier Qwerty, les offres en france ne sont pas très alléchantes.

Mon budget est très limité environ 700/750 roros.

PS : Je vends un mac mini 1.25 gigahertz, 40go, 512 de ram, Tiger qui a moins de 5 mois.

J'ai réussi a trouver quelques offres sur ebay mais aux USA, avec clavier qwerty, ça me dérange un peu (bcp), mais si je n'est pas d'autre solution ...

Est-il possible de changer le clavier qwerty en azerty ?

Merci pour ta réponse.

C'est certainement possible de changer de clavier, mais cela va faire exploser ton budget...

Ok, merci pour toutes vos réponses. Je crois que je vais avoir un peu de mal.
Pour ce prix en occas', je peux avoir quoi comme config' en iBook, approximativement ?

Z'aurait du sortir un 13 au lieu d'un 12 et d'un 14...

je ne sais pas si tu es étudiant mais pour 250 euros de plus avec l'offre MIPE tu as une belle machine (offre réactualisée le 1 octobre): je pense qu'il vaut mieux attendre un peu et te payer du neuf car les configs sont très bonnes: (airport intégré, bluetooth, plus de ram) ce que tu devras surement ajouter si tu prends un ibook d'occaz

Merci pour ta réponse, mais non malheuresement je ne suis pas étudiant. Tant pis, je vais voir ce que je vais faire. Personne ne veut de mon Mac mini :D

A tout hasard regarde le site de la fnac, je viens de voir qu'ils reprenaient ton matériel d'occaz si t'achetais du neuf chez eux. Je sais pas si ça ira chercher bien loin, mais ce sera peut être toujours ça de gagné...

bourriquette a dit:
A tout hasard regarde le site de la fnac, je viens de voir qu'ils reprenaient ton matériel d'occaz si t'achetais du neuf chez eux. Je sais pas si ça ira chercher bien loin, mais ce sera peut être toujours ça de gagné...

wai, mais il te reprenne le matos une bouchée de pain... c'est limite du vol...

si tu veux vendre ton mini, passe plutot ton annonce dans tribumac... perso, j'ai vendu et acheté 2 machines comme ca... sans probleme

(remarque... je connais peut etre quelqu'un que ca pourrait interesser... tu vends combien ? contactes moi par mp ;) )