Achat iMac 20 ou 24 besoin de conseille rapide SVP

cstomy

Membre confirmé
14 Décembre 2006
98
1
40
Bonsoir à tous, je suis sur le point d'acheter un iMac à mes parents, cependant après avoir lu pas mal de préjugés, je fais appel à votre avis pour cet achat. Sachant que mes parents font un usage bureautique de leur ordinateur (internet, word, excel), je pense qu'il est inutile d'investir dans un écran 24 pouces.

Seulement, ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il parait que l'écran 20 pouces est vraiment de mauvaise qualité. J'aimerai ne pas me tromper et que cet ordinateur dur longtemps. La carte graphique du iMac 20 pouces est elle suffisante pour faire tourner des petits jeux? Et surtout j'aimerai des témoignages d'utilisteurs d'iMac 20 ou 24 pouces.

Merci infiniment pour votre aide précieuse.

:)
 
pour l'usage de tes parents, la qualité de dalle du 20" est largement suffisante

malgré cela, le confort d'un écran 24" est vraiment exceptionnel :up: , il y a d'ailleurs un 24" alu qui traine sur le refurb à un prix vraiment intéressant ( encore un peu et je me laisserais tenter :love: )
 
Merci pour votre réponse. Une petite question? L'écran 24 pouces a t_il une durée de vie plus importante que le 20 pouces? N'hesitez pas, si vous avez d'autres remarques. Merci
:)
 
Comment veux-tu connaître la durée de vie d'un écran d'une machine sortie il y a si peu de temps ? On peut juste te dire qu'elle est supérieure à un an :D
 
Comment veux-tu connaître la durée de vie d'un écran d'une machine sortie il y a si peu de temps ? On peut juste te dire qu'elle est supérieure à un an :D

D'autant plus que ça dépendra de son utilisation...
 
Au niveau de la luminosité de l'écran et des contrastes, il y a des différences importantes entre les deux modèles?
 
  • J’aime
Réactions: F118I4