Bon alors j'hesite...
Voilà j'ai deja switcher depuis 9 mois en achettant un iBook.
Les avantages:
> Pas de bruits (c'est meme des fois un peu chian on sait pas si il est allumé)
> System d'exploitation sympat. Et tiger annonce du gros
> Autonomie.
Inconvegnants:
> Meme pas la peine de vouloir le mettre sous linux (drivers AE inexistant.. Pas de drivers de cg officiel).
> Peux de jeux sous mac (meme pas mu)
> Application préférées moins performantes: firefox thunderbird et msn (j utilise AdiumX).
Bon je dois m'achetter un pc (personnal computer) fix.
j'hesite entre le iMac20' tout option,et un pc monté avec dual 17'
Alors le but de ce thread serait de me mettre au courant des atouts et defauts du iMac20', et si il y a une rumeur de release dans les 6mois a venir. Il est bruillant? l'ecran est de meilleur qualité que celui de l'ibook (j'espere parce que celui de l'ibook c l'ecran le plus mauvais sur portable jamais vu).
Il y a des rumeurs comme quoi le G5 aurait certains problemes...
Ce qui me retient: les jeux... d'ailleurs les jeux portés sur mac tournerons bien dessus?
Et puis ya longhorn qui va sortir.. peut etre bien aussi
Je veux pas de debat ici... sachant que j'ai aussi winXP sur un pc famil et aucun probleme avec....
je connais plutot bien linux et XP donc merci de ne pas faire de remarque dessus
Voilà j'ai deja switcher depuis 9 mois en achettant un iBook.
Les avantages:
> Pas de bruits (c'est meme des fois un peu chian on sait pas si il est allumé)
> System d'exploitation sympat. Et tiger annonce du gros
> Autonomie.
Inconvegnants:
> Meme pas la peine de vouloir le mettre sous linux (drivers AE inexistant.. Pas de drivers de cg officiel).
> Peux de jeux sous mac (meme pas mu)
> Application préférées moins performantes: firefox thunderbird et msn (j utilise AdiumX).
Bon je dois m'achetter un pc (personnal computer) fix.
j'hesite entre le iMac20' tout option,et un pc monté avec dual 17'
Alors le but de ce thread serait de me mettre au courant des atouts et defauts du iMac20', et si il y a une rumeur de release dans les 6mois a venir. Il est bruillant? l'ecran est de meilleur qualité que celui de l'ibook (j'espere parce que celui de l'ibook c l'ecran le plus mauvais sur portable jamais vu).
Il y a des rumeurs comme quoi le G5 aurait certains problemes...
Ce qui me retient: les jeux... d'ailleurs les jeux portés sur mac tournerons bien dessus?
Et puis ya longhorn qui va sortir.. peut etre bien aussi
Je veux pas de debat ici... sachant que j'ai aussi winXP sur un pc famil et aucun probleme avec....
je connais plutot bien linux et XP donc merci de ne pas faire de remarque dessus