Achat IMAC 27" + DVD SNOW LEOPARD

papy_du_92

Membre confirmé
6 Février 2010
85
3
La Rochelle
Bonjour,

Je suis tout nouveau dans le monde APPLE, et viens de me faire plaisir :), et ai acheté un IMAC 27" (une bête) mais j'ai une question bête, je n'ai pas eu le DVD SNOW LEOPARD + ses applications, si par malheur je plantais ma machine (ancien réflexe de PCiste) comment faire si je n'ai pas le DVD, est ce nécessaire, peut être une partition sur le DD qui permettrait une réinstallation.

Merci de vos conseils à toutes et tous

Bonjour et bienvenue sur MacG :coucou:

Si tu n'as pas de DVD sur lequel "snow leopard" est écrit, je pense que c'est normal (c'était comme ça avec Leo).

En revanche, j'espère que tu as bien 2 DVD gris sur lesquels il est écrit Mac OSX instal disc 1 et disc 2.

Regarde ensuite la version, cela devrait être Mac OS version 10,6

C'est clair que ce n'est pas normal si tu n'as pas ces deux DVD gris.

Bonsoir

ouahou les réponses fusent, et vous en remercie infiniment, mais je n'ai eu aucun DVD et mon achat a été acheté chez SURCOUF Paris, donc sir je comprends bien il va falloir que je leur réclame ?

Bonne soirée

Bonsoir

ouahou les réponses fusent, et vous en remercie infiniment, mais je n'ai eu aucun DVD et mon achat a été acheté chez SURCOUF Paris, donc sir je comprends bien il va falloir que je leur réclame ?

Bonne soirée

Absolument. L'absence de ces DVD n'est pas normale :)

Cela est déjà arrivé dans d'autres enseignes et il est préférable de le remarquer dès le début.

Normalement tu dois avoir une boîte où le clavier et la souris sont rangés. Dans cette boîte, il y a une petite boite contenant un petit guide est des DVD. Tu as cette petite boîte ou non ?

Bonsoir,

En fait j'ai regardé à nouveau, clavier + souris + documentation mais pas de DVD dans le carton ni de petite boîte, j'appelle APPLE demain pour en avoir le couer net avant d'appeler le vendeur SURCOUF.

Bonne fin de soirée