Achat Imac faut-il attendre?

beuf

Membre confirmé
1 Janvier 2010
13
0
38
Bonsoir à tous,
j'ai parcouru le forum pour trouver quelque chose à ce sujet mais j'ai rien trouvé de concluant voilà j'ai une grande envie de m'acheter un imac mais je veux pas l'acheter et que dans quelque mois des nouveaux imac sorte alors voilà ma question est-il judicieux de m'en acheter maintenant ou faut il attendre?
Si il faut attendre quand pensez-vous que ces nouveau imac sortiront?
J'ai vu sur consomac qu'il ne fallait pas acheter maintenant mais en même temps il n'y a vraiment pas d'info sur les sorties à venir.
Je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
 
Bonjour,

Si tu as besoin d'un Imac dès à présent, tu en achètes un parmi ceux disponibles, sinon tu attends six mois, un an, voire jamais qu'Apple sorte un Imac rien que pour toi et tes besoins…

Que je sache, les Imacs actuels ne sont pas trop mal et configurables/boostables. ;)

:zen:
 
voilà j'ai une grande envie de m'acheter un imac mais je veux pas l'acheter et que dans quelque mois des nouveaux imac sorte

De nouveaux iMacs sortiront dans quelques mois.
Et ceux-là une fois sortis, quelques mois plus tard, tu sais quoi ? De nouveaux sortiront !
Et ainsi de suite...
 
J'ai vu sur consomac qu'il ne fallait pas acheter maintenant mais en même temps il n'y a vraiment pas d'info sur les sorties à venir.

pour les infos personne ne sert rien. Un aprem tu veux aller sur l'applestore et tu apprends qu'il est fermé et apres surprise.
Sur Consomac il se base sur des rumeurs et sur des périodes de sorties de nouveaux models (tous les 6 mois en gros).

La seule question est : as-tu besoin d'un mac maintenant ?
 
pour les infos personne ne sert rien. Un aprem tu veux aller sur l'applestore et tu apprends qu'il est fermé et apres surprise.
Sur Consomac il se base sur des rumeurs et sur des périodes de sorties de nouveaux models (tous les 6 mois en gros).

La seule question est : as-tu besoin d'un mac maintenant ?


Merci pour vos réponses rapide :)

Non j'en ai pas vraiment besoin maintenant mais j'en ai une envie folle lol alors j'ai pas envie d'attendre trop longtemps...

J'ai tellement l'habitude des pcs et comment dire quand on s'achète un pc 2 ans après il est déjà dépassé...vous qui avez l'habitude des macs est ce que c'est un peu comme les pcs assez vite dépassé?
 
J'ai tellement l'habitude des pcs et comment dire quand on s'achète un pc 2 ans après il est déjà dépassé...vous qui avez l'habitude des macs est ce que c'est un peu comme les pcs assez vite dépassé?

j'ai pas trop l'habitude des macs mais c'est comme pour les PC. Apple est un assembleur comme les autres, les core iX actuellement disponible seront dépassé dans 1 an par les SandyBbridge. Les disques dur vont peut-etre etre plus performant...
D'un point de matériel c'est comme pour les PCs.
Mais bon, ce n'est pas le proco qui fait un mac (dixit je sais plus qui).
 
Merci pour vos réponses, il faut d'abord que je vente mon macbook pro 13" et je sens que je vais me faire plaisir et m'acheter un imac :)
 
Merci pour vos réponses, il faut d'abord que je vente mon macbook pro 13" et je sens que je vais me faire plaisir et m'acheter un imac :)

maintenant que tu as pris une décision je t'apporte mon point de vue (je voulais pas t'influencer).
Le 7 juin il y a la WWDC et pi t'etre ou pi t'etre pas on pourra peut-etre avoir une surprise sur les imacs (S.J nous avez promis des surprises pour cette année).

Sinon les nouveaux imacs sortiront les trois derniers mois de l'année 2010.

tu partirais sur quelle taille d'écran ?
 
Le 27 pouces est très impressionnant mais je préférais partir sur un 21.5 par contre pas l'entrée de gamme plutôt celui avec la carte graphique HD