iMac Achat iMac sur Apple Suisse

dioxyd

Membre actif
20 Février 2016
415
13
46
Je me demandais si il etait possible de commander sur Apple suisse son Imac et livraison France . Pas osé aller jusqu'au bout sur l'Apple Suisse .

Grosse différence de prix
Pour le premier Imac 27 qui est à 2099 € en France , il est à 1752 € en Suisse (1999CHF).

350€ de moins , c est pas mal ..

Je suis assez loin de la suisse pour aller le chercher directement ..
 
Je pense que non, comme aux US.
Pour commander sur le store suisse, il faut une adresse en suisse. Ensuite, tu oublies juste un détail: tu devrais payer la TVA de 20% pour l'importer. Donc, au final, il te reviendrait à 2102,40€...soit plus cher que le prix français!
 
  • J’aime
Réactions: melaure
Il va le mettre dans son sac à dos et prendre un petit chemin à travers col et forêts pour passer discrètement la frontière ... :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: peyret
Tu peux passer entre la Dôle et la Barillette, la promenade est super sympa et la vue excellente une fois en haut ;)
 
  • J’aime
Réactions: Macounette et Yuls
Ouai faudrait être frontalier ...
Pour al TVA 20 % , c est en cas de contrôle douane non ?
Je suis à coté du Lux et Allemagne , même prix en Allemagne , et 70 de moins au Lux , ça vaut pas le coup de faire la route ...

On verra quand je me déciderais ..
 
Ensuite, tu oublies juste un détail: tu devrais payer la TVA de 20% pour l'importer. Donc, au final, il te reviendrait à 2102,40€...soit plus cher que le prix français!
Peut-être un tout petit peu moins car d'abord il faudrait en déduire la TVA suisse ;) Donc le prix final serait de 1934 € (en tenant compte de la TVA française aussi) si mes calculs sont justes. Mais encore faudrait-il trouver un revendeur sur Suisse qui pratique la détaxe.
Le moins cher est vraiment sans doute de combiner ce genre d'achat avec un petit week-end de vacances helvétiques. ;)
 
Pff je viens d avoir un devis pour offre étudiante , tarif de ouf :

Total 1 888,80 €
et casque beat offert ( valeur 300 euros)

mais faut être étudiant ..
je crois avoir un prof sous la main , lol
 
Dernière édition: