Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème pour acheter des applications (même gratuites) depuis mon iPhone 5S. J'ai effectué plusieurs tests et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (même sur le net).
Premier cas.
J'ai activé TouchID pour iTunes et AppStore et quand je demande l'achat d'une application il me demande de mettre mon empreinte ou mon mot de passe :
- quand je mets mon empreinte : Achat impossible. veuillez ressayer plus tard
- quand je saisi mon mot de passe : Achat impossible. veuillez ressayer plus tard
Si je ferme l'AppStore et que je recommence la procédure, j'ai la même erreur.
Si j'ai iTunes ouvert sur mon mac, j'ai toujours l'erreur sur mon iPhone mais le téléchargement s'effectue aussitôt sur le mac.
Deuxième cas.
J'ai désactivé TouchID pour iTunes et AppStore et quand je demande l'achat d'une application, il me demande mon mot de passe et j'obtiens le message : Achat impossible. veuillez ressayer plus tard.
Si je ferme l'AppStore et que je recommence la procédure, il ne me demande pas le mot de passe et le téléchargement s'effectue correctement.
Avez-vous déjà entendu parler d'un tel problème ? Si oui, y a-t-il une solution pour le résoudre ?
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec mon iPhone 5S sachant que j'ai un iPhone 5 et un iPad et tout se passe bien de leur côté ?
Depuis quelques temps j'ai un problème pour acheter des applications (même gratuites) depuis mon iPhone 5S. J'ai effectué plusieurs tests et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème (même sur le net).
Premier cas.
J'ai activé TouchID pour iTunes et AppStore et quand je demande l'achat d'une application il me demande de mettre mon empreinte ou mon mot de passe :
- quand je mets mon empreinte : Achat impossible. veuillez ressayer plus tard
- quand je saisi mon mot de passe : Achat impossible. veuillez ressayer plus tard
Si je ferme l'AppStore et que je recommence la procédure, j'ai la même erreur.
Si j'ai iTunes ouvert sur mon mac, j'ai toujours l'erreur sur mon iPhone mais le téléchargement s'effectue aussitôt sur le mac.
Deuxième cas.
J'ai désactivé TouchID pour iTunes et AppStore et quand je demande l'achat d'une application, il me demande mon mot de passe et j'obtiens le message : Achat impossible. veuillez ressayer plus tard.
Si je ferme l'AppStore et que je recommence la procédure, il ne me demande pas le mot de passe et le téléchargement s'effectue correctement.
Avez-vous déjà entendu parler d'un tel problème ? Si oui, y a-t-il une solution pour le résoudre ?
Pouvez-vous me dire ce qui ne va pas avec mon iPhone 5S sachant que j'ai un iPhone 5 et un iPad et tout se passe bien de leur côté ?