Achat imprimante photo

spounz

Membre actif
11 Mars 2007
102
2
Bonjour,
Mon imprimante photo canon ne disposant pas de driver compatible 10.6.3, je suis contraint de réinvestir (rien à faire, ma CANON SELPHY ne se connecte pas à mon mac).
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'imprimante photo compatible avec SL, du moins une imprimante à sublimation thermique.

Avec quoi imprimez vos vos photos ?

Merci.
 
J'imprime avec une jet d'encre. Mon IP3000 arrivée en bout de course, j'ai pris une IP4700.
Il y a toujours des Selphy sur le site Canon, il y a au moins la CP790 en 10.6 .
Ton modèle est lequel exactement ? Es-tu sûr que c'est un problème de pilote ?
 
Bonjour,
Mon imprimante photo canon ne disposant pas de driver compatible 10.6.3, je suis contraint de réinvestir (rien à faire, ma CANON SELPHY ne se connecte pas à mon mac).
J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'imprimante photo compatible avec SL, du moins une imprimante à sublimation thermique.

Avec quoi imprimez vos vos photos ?

Merci.

Quels sont donc tes arguments pour vouloir rester sur une imprimant "à sublimation thermique" ?
 
j'ai la CP 600. Rien à faire, meme si apple annonce qu'ele est prise en charge, je suis obligé de passer par parallel desktop our la faire fonctionner. CANON n'a pas mis a jour le driver et Gutenprinte ne sert a rien.

Pourquoi la sublimation thermique ? j'en ai eu assez de racheter des cartouches car celle qui était restee 3 mois dans l'imprimante avait seché. Pas de ça avec ce systeme. Et puis la qualité semblait un poil au dessus du jet d'encre, mais ça a pu changer. Mais je reconnait que ce systeme n'a plus l'air d'avoir la cote, alors si vous connaissez une jet d'encre qui permet une parfaite impression des photos en 10x15, je suis preneur !