Salut à tous , je compte acheter une imprimante "tout en un" faisant à la fois imprimante,fax,scanner et photocopie tout ceci pr un prix entre 200 et 300¤ environ
Je pense utiliser cette imprimante principalement pour des raisons bureautiques mais aussi pour imprimer qq photos
D'autre part je souhaiterai de préférence une imprimante marchant en wifi puisque 2ordinateurs utiliseront cette imprimante
Quelles imprimantes me conseillez vous en tenant compte bien sur du probleme des cartouches d'encre ?
Merci d'avance pour vos precieux conseils et vos experiences ( et désolé pour toutes les conditions que j "exige" :rateau: )

Je pense utiliser cette imprimante principalement pour des raisons bureautiques mais aussi pour imprimer qq photos
D'autre part je souhaiterai de préférence une imprimante marchant en wifi puisque 2ordinateurs utiliseront cette imprimante
Quelles imprimantes me conseillez vous en tenant compte bien sur du probleme des cartouches d'encre ?
Merci d'avance pour vos precieux conseils et vos experiences ( et désolé pour toutes les conditions que j "exige" :rateau: )