Bonjour.
Dernièrement j'ai tenté de récupérer un album depuis itunes acheté il y a quelques temps maintenant (2010).
J'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir le télécharger ni même de le retrouver sur le store après en avoir fait la recherche (Toujours présent dans la liste des achats du compte).
J'ai contacté Apple concernant ce problème et ils m'indiquent à travers un mail en réponse que mon album n'est plus disponible sur le store et que par consequent ils créditent mon compte de 10 chansons telechargeable... (Moins que l'album perdu ! bouh bouh Apple fait la radine). j'ai refusé par retour de mail ce "remboursement" .
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont étés dans ce cas..?
Si cela est définitivement impossible à récupérer, sommes nous donc plus à l'abris de perdre tout achats effectués sur les store Apple ?
Dernièrement j'ai tenté de récupérer un album depuis itunes acheté il y a quelques temps maintenant (2010).
J'ai eu la mauvaise surprise de ne plus pouvoir le télécharger ni même de le retrouver sur le store après en avoir fait la recherche (Toujours présent dans la liste des achats du compte).
J'ai contacté Apple concernant ce problème et ils m'indiquent à travers un mail en réponse que mon album n'est plus disponible sur le store et que par consequent ils créditent mon compte de 10 chansons telechargeable... (Moins que l'album perdu ! bouh bouh Apple fait la radine). j'ai refusé par retour de mail ce "remboursement" .
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont étés dans ce cas..?
Si cela est définitivement impossible à récupérer, sommes nous donc plus à l'abris de perdre tout achats effectués sur les store Apple ?