iPad Pro 10,5" Achat iPad Pro 10,5

Wizepat

Membre expert
3 Janvier 2017
1 094
242
41
Champagne
Salut à tous,

Je suis tenté par un iPad Pro 10,5 256 Go depuis un certain temps afin de remplacer mon iPad Air. Des promos sont en cours et je voulais en profiter.
Mais une question me tarode l’esprit. Il doit y avoir une Keynote en mars 2018. Quelles sont les rumeurs la concernant relatif au iPad ? Ipad borderless?
Oui mais à quel prix ? Si je prends la logique de iPhone X :
Prix de l’iPad 12,9 1080 + 150 (voir 200 pour les iPad)= 1250-1300€ minimum. Ça commence à faire beaucoup pour un iPad sans compter le stylet et l’étui.

Est ce que je craque ou j’attends la Keynote ? [emoji6]
 
Si tu en as besoin ou envie pourquoi attendre ? J’ai un 10,5” et j’en suis ravi !
 
C'est commandé

756 € HT (c'est pour du pro) et je récupère 120 € de bon d'achat à la FNAC. soit l'ipad à 636 €. Je vais chercher la bête mercredi, problèmes postaux obligent. J'ai hâte !!!
 
  • J’aime
Réactions: guymauve
J’ai la bête depuis 24 h et c’est de la tuerie. Comparée à l’iPad air, c’est une fusée. Seul petit reproche, pas de 3D Touch. Mais la, je chipote [emoji6]
L’écran est magnifique, le son bien meilleur et je ne parle pas même pas de la puissance. Et je suis passé de 32 Go qui était sans cesse à saturation à 256 Go. Quel luxe...

Un client satisfait...