achat Iphone 4S au meilleur prix

kurucome

Membre confirmé
31 Décembre 2009
18
0
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en possession d'un iPone 3G 32Go chez Orange avec un forfait origami star "spécial noël" 2h+2h; sms illimités à partir de 20h; data faire use 1go (un truc comme ça) pour 49,50€/mois et je ne suis plus sous engagement...
Je souhaiterai acquérir l'iPhone 4S 32Go (ou 16Go au pire) au prix le plus intéressant avec comme forfait un truc du genre 4h qui me semble suffisant et min 1Go en data !
J'ai en ce moment 6200points chez orange et il me propose le 32Go pour un réengagement d'1an à 378,20€ ou pour le 16Go : 278,20€ !

Pourriez vous m'éclaircir entre les offres des différents opérateurs (free, b&you, red, orange, sfr, bouygues...) et le prix d'un iphone 4S ??? et si au final l'offre d'orange peut être intéressante pour un réengagement d'1an ????

Merci pour votre aide ;)
 
Salut

Le mieux dans ton cas, serait de prendre l'iPhone sur l'Apple Store, ok c'est cher, mais avec un forfait free à 19,99€/mois tu serais gagnant par rapport à un nouveau forfait à 40 ou 50€ chez Orange...
C'est un calcul à faire ! ;)
 
Si tu n' es plus engagé tu peux passer chez sosh ( le lowcost d' orange ), forfait 24,90€ 24h/7jrs 1Go, et actuellement remboursement de 90€ sur l' iPhone 4S 16 Go. À toi de voir :)
 
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en possession d'un iPone 3G 32Go chez Orange avec un forfait origami star "spécial noël" 2h+2h; sms illimités à partir de 20h; data faire use 1go (un truc comme ça) pour 49,50€/mois et je ne suis plus sous engagement...
Je souhaiterai acquérir l'iPhone 4S 32Go (ou 16Go au pire) au prix le plus intéressant avec comme forfait un truc du genre 4h qui me semble suffisant et min 1Go en data !
J'ai en ce moment 6200points chez orange et il me propose le 32Go pour un réengagement d'1an à 378,20€ ou pour le 16Go : 278,20€ !

Pourriez vous m'éclaircir entre les offres des différents opérateurs (free, b&you, red, orange, sfr, bouygues...) et le prix d'un iphone 4S ??? et si au final l'offre d'orange peut être intéressante pour un réengagement d'1an ????

Merci pour votre aide ;)

La proposition d'Orange est certainement adossée un forfait bien précis et à un réengagement pour 12 ou 24 mois.
Il te faut donc faire toi même les calculs sur 12 ou 24 mois en calculant (pour Orange) le coût total (Iphone + mensualités du forfait x 12 ou x 24) sur la période d'engagement.
Ensuite, muni de ce coût total, tu fais le tour des autres fournisseurs et tu fais les mêmes calculs avec leurs différentes propositions...Puis tu compare !
Ce n'est pas bien difficile, il suffit d'être méthodique.
Pour moi, à ce jour et avec les dernières offres, les deux fournisseurs qui me semblent finalistes sont: FREE et SOSH (avec son offre de remboursement de 90 € sur le 16 Go)
Leur vente de l'iphone n'est pas basée sur le même principe (Free c'est du crédit total avec un coût du crédit non négligeable et SOSH c'est un crédit partiel avec une mise de départ importante mais un crédit gratuit et un iphone moins cher que chez Apple)
Chez Free l'iphone n'est pas bloqué
Chez Sosh il est bloqué (mais au bout de 3mois tu peux le faire débloquer).
Bonnes recherches !
;)
 
en restant chez orange avec mon forfait ça fait :

iPhone 4S 16Go
forfait (49,50€ x 12 mois)+ tel 278,20€ = 872,20€ pour un engagement de 12mois soit 72,69€/mois

iPhone 4S 32Go
forfait (49,50€ x 12 mois)+ tel 378,20€ = 972,20€ pour un engagement de 12mois soit 81,02€/mois

je sais pas si je peux trouver moins cher (avec un nouvel iPhone)...
 
Oui tu peux trouver moins cher comme je te le disais précédemment.
Chez sosh pour le 4S 16Go, soit 599€ ( 4S 16Go ) + 298,80€ ( forfait 24H/7J ) - 90€ ( offre de remboursement jusqu' au 8 février 2012 ) = 807,80€ sur un an.
Attention l' offre n' est valable que sur le 16Go noir ou blanc. Pour mon épouse nous avons choisi l' offre à 14,90€ 2H/mois et non engagé :up:
 
...........

je sais pas si je peux trouver moins cher (avec un nouvel iPhone)...

C'est sur que si tu restes avec tes deux pieds dans le même sabot et qu’après ce que l'on vient de te dire (écrire) tu ne fais pas l'effort d'aller voir ailleurs ce qu'ils te proposent eh bien qu'attends tu pour re-signer chez ton fournisseur actuel ? ! :mad:

;)
 
Il me semble qu'un client Orange qui veut prendre un forfait Sosh n'a pas le droit au téléphone. Va falloir prendre une prépayée chez un autre opérateur pour en bénéficier...
 
oui donc après ce que j'ai pu voir parmi la concurrence, pour un iPhone 4S 32Go (ça m’embête un peu de baisser au niveau de la capacité) l'option changer de mobile d'orange est la solution la moins couteuse et la plus pratique !

si des personnes voient d'autres solutions je suis encore preneur car je pense faire l'achat d'ici 1 mois afin de voir ce qui va bouger chez orange sfr et bouygues...
 
oui donc après ce que j'ai pu voir parmi la concurrence, pour un iPhone 4S 32Go (ça m’embête un peu de baisser au niveau de la capacité) l'option changer de mobile d'orange est la solution la moins couteuse et la plus pratique !

si des personnes voient d'autres solutions je suis encore preneur car je pense faire l'achat d'ici 1 mois afin de voir ce qui va bouger chez orange sfr et bouygues...


-----------
 
Bonjour à toutes et tous,

Je suis actuellement en possession d'un iPone 3G 32Go chez Orange avec un forfait origami star "spécial noël" 2h+2h; sms illimités à partir de 20h; data faire use 1go (un truc comme ça) pour 49,50€/mois et je ne suis plus sous engagement...
Je souhaiterai acquérir l'iPhone 4S 32Go (ou 16Go au pire) au prix le plus intéressant avec comme forfait un truc du genre 4h qui me semble suffisant et min 1Go en data !
J'ai en ce moment 6200points chez orange et il me propose le 32Go pour un réengagement d'1an à 378,20€ ou pour le 16Go : 278,20€ !

Pourriez vous m'éclaircir entre les offres des différents opérateurs (free, b&you, red, orange, sfr, bouygues...) et le prix d'un iphone 4S ??? et si au final l'offre d'orange peut être intéressante pour un réengagement d'1an ????

Merci pour votre aide ;)

Je connais bien les offres de chez SFR, si tu veux en savoir plus...