Achat iPhone tout opérateur

just

Membre actif
4 Janvier 2007
135
4
38
Paris
francoisguern.com
Bonjour à tous,

voyant arriver le nouvel iphone d'ici peu je réfléchis à mes futurs achats. Car un iphone sans subvention opérateur et un forfait non iphone me reviendront peut être moins cher !
Savez-vous si il est possible d'acheter à plein tarif un iPhone tout opérateur en france ?
Si oui où donc ? Apple Store Louvre, boutique Orange, etc ?

Merci d'avance pour l'info
f.
 
A la sortie du 3G, tu pouvais l'acheter chez Orange (environ 900 Euros il me semble) et tu pouvais payer 100 Euros supplémentaires pour le débloquer.
 
Tant que ça !
Dans ce cas là mon plan de changement d'opérateur et d'achat d'iphone nu tombe à l'eau...
Ca m'étonne quand même sur le prix de 900€.


f.

plus de l'ordre de 500 a 700 euros nu, selon le model, deblocage gratuit et obligatoire sur demande si plus de 6 mois d'ancienneté chez l'operateur
 
500-600 €, c'est le prix du 3G nu aujourd'hui et non à sa sortie. De plus, le déblocage obligatoire si plus de 6 mois chez l'opérateur est valable si le téléphone a plus de 6 mois. Si 40 mois d'ancienneté chez un opérateur, mais un téléphone de - de 2 mois par exemple, le déblocage est payant.
 
le déblocage obligatoire si plus de 6 mois chez l'opérateur est valable si le téléphone a plus de 6 mois. Si 40 mois d'ancienneté chez un opérateur, mais un téléphone de - de 2 mois par exemple, le déblocage est payant.

desole de te contredire, mais archi faux (exemple concret dans mon cas
iphone neuf acheté chez orange avec point pour offrir a une personne chez sfr. appelle le lendemain " allo orange tu me debloque ? - non - si tu me debloque parce que ca fait plus de 6 mois que je suis chez toi et que c'est la loi" -> debloqué. . . et le tel n'avais assurement pas plus de 6 mois
 
soit.
a verifier donc !