Achat Isight

Apca

Membre expert
Club iGen
10 Février 2004
3 089
163
38
Belgique, Liège
Bonjour,

Je compte commander une Isight pour Noêl peut-être. :p :hosto:

1) Est-ce que je pourrai dialogué et utiliser la video avec les utilisateurs de windoz ?
Je suppose qu'ils devront télécharger AIM et se créer un compte... ?

3) Auront-ils l'image et le son provenant de ma Isight ?

4) Sauront-t-il utiliser leur Webcam sur AIM ?

Merci de m'éclairer :zen:

enzo0511 a dit:
c'est une webcam... donc je vois pas pourquoi tu te prends la tete

J'ai pas envie de dépensser autant de sous si certain truc ne fontionneront pas ! :o
Bon, je trouvé une réponse, (Le pc sait avoir le son et l'image en utilisant AIm)
Sinon, dans le fonction recherche, c'est pas vraiment ca... :rolleyes:

Bon, pour le reste, je vais essayer de me débrouiller alors...
:rose:

t'inquiete pas il ont l'air de mauvais poil aujourd'hui
l'isight,c'est le top
j'en ai une et des cam de cette qualite.......
oui avec aim tes amis pciste te verront et t'entendront
elle peut aussi gerer le son sur skype
apres si ils n'arrive pas a utiliser leur cam avec aim .....change d'amis.

Merci beaucoup de t'a réponse... ;)

Au faite, les pc users savent-ils utiliser leurs webcam (usb par exemple) sur AIM ? Afin que moi je les voient également ? :heu:
Je suppose que ca depends aussi un peu de leur webcam (modèle,...) Mais en générale ca vas ? La majorité du temps... :heu:

Moi aussi je vais me laisser séduire :zen:

Apca a dit:
Merci beaucoup de t'a réponse... ;)

Au faite, les pc users savent-ils utiliser leurs webcam (usb par exemple) sur AIM ? Afin que moi je les voient également ? :heu:
Je suppose que ca depends aussi un peu de leur webcam (modèle,...) Mais en générale ca vas ? La majorité du temps... :heu:
et puis tu pourras toujours discuter avec tes potes qui sont sur mac et là c'est vraiment top avec ichat (avec les miens c'est bien fun)

Le probleme d'aim sur pc c'est que l'image est vraiment petite mais petite ...(la comparaison avec ichat plein écran est bluffante) et les cameras usb sur pc c'est loin d'etre la panacée (j'ai essayé d'installer une camera philips sur pc de ma mère sous xp : quelle galère , j'ai reussi q'une fois à avoir une connection video avec elle à travers AIM alors que cela marchait tip top avec des potes sur ichat se trouvant à 60 bornes de là, mais je te rassure cela vient de la cam qui a des driver m...)

en plus pour utiliser aim sur xp il faut installer certains fichiers supp

Apca a dit:
J'ai pas envie de dépensser autant de sous si certain truc ne fontionneront pas ! :o
Bon, je trouvé une réponse, (Le pc sait avoir le son et l'image en utilisant AIm)
Sinon, dans le fonction recherche, c'est pas vraiment ca... :rolleyes:

Bon, pour le reste, je vais essayer de me débrouiller alors...
:rose:

tu prends la plus chere des webcams pour pc, et tu testes l'isight et tu reviens me dire apres...

pour moi qui vais bientot switcher, y a pas photo...

Ouais donc le mieux est d'avoir des amis Mac-users afin qu'ils aient la meilleur des qualité au niveau images car si les pc users on une image toutes petite c'est dommage....

pour une fois que l'on peut dire que c'est dommage pour eux......
enfin quoi qu'il en soit compare a l'image de ichat ,y a pas photo
mais au vu de l'image de msn c'est correct je trouve.
et puis concernant l'isight,elle a une telle qualite,qu'enfin tes amis pciste vont vouloir passer sur mac.

La plupart des caméras ont des capteurs CMOS tandis que la iSight c'est du CCD d'ou la super qualité et le prix aussi :zen:

Personne n'en a parlé, mais il est quasi indispensable d'avoir une connexion ADSL minimum en 512 pour obtenir un son et une image correcte surtout entre Mac et PC.

c'est vrai que l'on raisonne en habitant de grandes villes qui ne se posent plus la question sur le type de connection, bref je confirme et si les débits entre les connections des deux interlocuteurs sont trop disparates il est toujours possible sur ichat de réduire le flux d'entrée (meilleure image)

Moi j'ai du 512, je pense que ca sera OK

jmoneyron a dit:
Personne n'en a parlé, mais il est quasi indispensable d'avoir une connexion ADSL minimum en 512 pour obtenir un son et une image correcte surtout entre Mac et PC.
que ce soit 512, 1024, ou 2048 c'est pareil car l'upload sera toujours de 128k...

depuis que je suis passe au debitmax, j'ai 256k en up et la webcam de mon pc permet des visio bien plus fluides

Oui c'est vrai je n'ai que 128 en upload ce qui est tres peu