Achat MAC à l'étranger ?

Bonjour
Quelqu'un sait il s'il y a des problèmes de compatibilité en cas d'achat d'un MAC portable en provenance du Mexique ?

Merci
Port du sombrero obligatoire, c'est chi*nt au bureau.

Plus sérieusement: clavier pas azerty, au moins.

Port du sombrero obligatoire, c'est chi*nt au bureau.

Plus sérieusement: clavier pas azerty, au moins.

oui, mais ce n'est pas cela qui m'inquiète...:siffle:

Quant à la recherche... pas évident sur ce forum : il faut attendre 20 secondes entre chaque relance :confused:, et il ne trouve rien sur les mots clés "achat étranger" et autres combinaisons...

Tant pis : je vais voir si je trouve l'info sur d'autres forums...:zen:

Bon je sais c'ets une question idiote... Mais en fait on a eu
- les USA (forcément)
- la russie
- une floppée de pays européen

Par contre je pense que c'est la première fois pour le mexique...
Alors ma question... hmmm est:
Warum! Why! Limaza!
Enfin pourquoi le mexique....
En fait je pense que l'on devrait se faire un fil tour du monde des achats de mac à l'étranger...
A+

ps: j'espère que ce n'est pas juste en raison d'un voyage... Faut faire plus orginal!

Bon je sais c'ets une question idiote... Mais en fait on a eu
- les USA (forcément)
- la russie
- une floppée de pays européen

Par contre je pense que c'est la première fois pour le mexique...
Alors ma question... hmmm est:
Warum! Why! Limaza!
Enfin pourquoi le mexique....
En fait je pense que l'on devrait se faire un fil tour du monde des achats de mac à l'étranger...
A+

ps: j'espère que ce n'est pas juste en raison d'un voyage... Faut faire plus orginal!

aucune question n'est idiote : seules les réponses le sont éventuellement...

Pourquoi le Mexique ? ben simple : j'ai mon fiston qui y est encore jusqu'en Juin, et les prix affichés sont 20% en dessous des prix usuels en France...

y'a des soucis avec les mac achetés aux USA ?

aucune question n'est idiote : seules les réponses le sont éventuellement...

Pourquoi le Mexique ? ben simple : j'ai mon fiston qui y est encore jusqu'en Juin, et les prix affichés sont 20% en dessous des prix usuels en France...

y'a des soucis avec les mac achetés aux USA ?

Non aucun, toutes les fonctionnalités sont les même, le seul truc c'est le clavier et les éventuels problèmes de douane...
Réponse idiotes... Mais non, c'est juste que nous avons déjà eu pleins de fils sur le sujet c'est tout... Et au fond un fii sur les achats de mac à l'étranger qui nous ferait faire le tour du monde ce serait amusant...
A+

Pense à tous les problèmes que tu pourrais rencontrer: Clavier, prise électrique, garantie, etc.. :confused:

Sans compter qu'il y aurait un accent sur la touche "a" du Macbook :D

-----> [EXIT]