Achat mac avant ou aprés la sortie de léopard

dj-flyo

Membre confirmé
2 Septembre 2007
51
0
Salut à tous je suis tout nouveau et bientôt un switcher !!
Alors ma question est de savoir si il faut attendre que léopard sorte pour acheter son mac et ensuite avoir droit a une mise a jour de l'osx comme pour ceux qui on acheté un mac aprés le 7 aout 07 et qui on eu droit a la mise a jour de ilife 8 ou es-ce qu'il faut vraiment attendre octobre? J'ai cherché un peut partout j'ai pas trouvé !!
Merci de vos réponse
 
Je crois que justement on n'en sais rien.

tout ce qu'on sait aujourd'hui c'est que la date de sortie de leopard n'est pas connue. Tout depend si tu peux attendre environ 2 mois. Si oui, attend.
 
Léopard sera disponible en octobre => tous les macs achetés sur le store après ce jour en seront équipés.
Il est possible que Apple propose Léopard avec une grosse ristourne pour les macs achetés environ 2 semaines avant la sortie.
Tout autre mac devra payer le plein tarif (sauf réduction) = 129 €

Je pense que iPapy nous donnera la date de sortie lors de la prochaine keynote, à savoir le 5 septembre. :siffle:
 
Léopard sera disponible en octobre => tous les macs achetés sur le store après ce jour en seront équipés.
Il est possible que Apple propose Léopard avec une grosse ristourne pour les macs achetés environ 2 semaines avant la sortie.
Tout autre mac devra payer le plein tarif (sauf réduction) = 129 €

Je pense que iPapy nous donnera la date de sortie lors de la prochaine keynote, à savoir le 5 septembre. :siffle:


Je me suis renseigner à la Fnac, pour tout les nouvel iMac glossy acheté la MaJ de Tiger vers Leopard est gratuite. Donc question :

- peut on se lancer maintenent ou est il préférable d'attendre Octobre ?

merci
 
:eek: :hein: Je crois que tu es tombé sur un mauvais vendeur. :mouais:

La MàJ sera gratuite pour tous les macs achetés après la sortie officielle de Leopard. :eek:
 
Je me suis renseigner à la Fnac, pour tout les nouvel iMac glossy acheté la MaJ de Tiger vers Leopard est gratuite. Donc question :

- peut on se lancer maintenent ou est il préférable d'attendre Octobre ?

merci
La MàJ vers Leopard n'est pas du tout offerte aux nouveaux acheteurs de l'iMac, il t'a dit n'importe quoi... A moins que ce soit une offre spéciale de la FNAC, mais j'en doute sincèrement. ;)
 
  • J’aime
Réactions: etudiant69
La MàJ vers Leopard n'est pas du tout offerte aux nouveaux acheteurs de l'iMac, il t'a dit n'importe quoi... A moins que ce soit une offre spéciale de la FNAC, mais j'en doute sincèrement. ;)


Ouai moi aussi cela ma parus mais bizarre mais à la fois j'avais une lueur d'espoir car voila ....MARRE D'ATTENDRE !!!!

Puis vue que je ne l'acheterais pas a la Fnac, que ce soit offre ou pas (Basta !!!)

Donc il faudra etre patient une nouvelle fois !!!! Pffffff
 
Chez un revendeur mac on m'avais dit que lorsque sortirait léopard les macbook serait toujours équipé de tiger mais que l'on pourra faire la mise a jour pour 19€ je crois ça m'a parrut louche aussi si quelqun à des news qu'il me le fasse savoir !
 
Chez un revendeur mac on m'avais dit que lorsque sortirait léopard les macbook serait toujours équipé de tiger mais que l'on pourra faire la mise a jour pour 19€ je crois ça m'a parrut louche aussi si quelqun à des news qu'il me le fasse savoir !

Vu que c'est un Premium Resseller, il doit vider ses stocks… donc avec tiger.
 
Je change d'ordi et je veux le faire avant léopard car j'ai toujours peur des premiers bugs... Je sais pas comment était tiger à sa sortie mais j'ai toujours un peu peur du tout neuf! :siffle:
 
Vu que c'est un Premium Resseller, il doit vider ses stocks… donc avec tiger.


Non il m'a dit ça même si j'achetais chez l'apple store !! donc je sais pas on en sera peut être plus le 05/09!
Mais je me pose une autre question parce que si je prend un macbook c'est avec le MIPE et es-ce que j'aurais droit à léopard?