Achat Macbook air 11" mid2011 maintenant ?

anthomac

Membre enregistré
13 Décembre 2013
1
0
Bonjour a tous ,
J'aurais voulu savoir si l'achat d'un Macbook air 11" de mi 2011 était intéressant a l'heure actuel

C'est un modèle "premier prix" :
-64 Go de stockage flash
-Processeur bicœur Intel Core i5 à 1,6 GHz avec 3 Mo de mémoire cache N3 partagée
-2 Go de mémoire DDR3 à 1 333 MHz

Je suis dans l'optique de le prendre pour faire de la navigation internet , regarder des films et séries, fin des trucs qui en demande pas enormement quoi :)

Ce qui me fait peur c'est surtout les 2go de ram :/

J'hesite en prendre ce macbook ou me prendre un ipad air ( je peux l'avoir au même prix)

Donc pouvez me dire si à l'heure actuel la machine tient la route ( niveau ralentissement , chauffe etc...)
Merci a vous
 
Dernière édition:
Si c'est juste pour consommer du média et de l'internet, un ipad est parfait.

2go ne seront pas dérangeant pour ce que tu fais. Et puis il est sous snow leopard non ? Un consil si tu le prends laisse le sous snow, avec 2go ça marche bien.

Perso je prendrai l'ipad pour ce que tu en fais. Et super autonomie pour l'iPad.






Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur:
La question je pense c'est: as-tu besoin d'un espace de travail ? (Prise de notes, classement des fichiers... ) ? Si non, l'ipad sera parfait pour toi. Si oui, a ta place je partirais plutot sur un macbook aair (ceux de 2011 tiennent encore bien la route)
 
Bonsoir

j'ai le mba que tu cites dans ton message, et à peu près la même utilisation que toi, et bien ça se passe plutôt bien, silencieux, chauffe peu, très réactif grâce au ssd, ça roule quoi...:up:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly