(achat) Macbook Air 2012

MrPermanganate

Membre confirmé
11 Juillet 2012
15
0
Bonsoir à tous,
Avec la rentrée qui approche, je compte acheter un macbook air (modèle 128go) pour remplacer mon macbook blanc non-unibody (processeur 2.13ghz intel core duo / 2go 800Mhz / Geforce 9400m) et j'avais plusieurs questions.

1. Tout d'abord à quel prix puis-je vendre mon "vieux" (il aura 3 ans le 18 août) macbook blanc?

2. Voici les utilisations que je compte en faire: bureautique pour la fac, évidemment du web, et à côté du jeu (War III, WoW, age of empire III, CivV voire diablo III en basse résolution? c'est le seul que je n'ai pas testé sur mon macbook blanc, les autres passant, même si ça chauffe à mort sur wow) Me faudrait-il 8go de ram? Les jeux passeront-ils?

3. Je n'ai pas l'argent pour prendre l'apple care pour 3 ans... Est-ce que je peux le prendre 11 mois après mon achat (il sera toujours sous la garantie d'un an)?

Merci d'avance!

Oui tu peux prendre l'apple care 11 mois après ton achat.

Pour la ram, si tu prends 4 go tu ne pourras pas la changer par la suite comme elle est soudé, il faut donc être sur de son choix ;)

Je te conseilles egalement de prendre un disque dur externe pour stocker tout ce dont tu n'a pas besoin tout debsuite ( photos, videos...)

Pour la RAM si tu en as les moyens, upgrade la en 8Go, tu ne seras pas deçu et pis, dans 1 an, tu oublieras que tu t'es ruiné pour ton mac lol

Okay merci. Personne n'a essayé de faire tourner des jeux sur le macbook air 2012 (ou 2011, si ça marche sur celui-là ça marchera sur l'autre!) comme League of Legend, Civilization V, Diablo III? Merci :p

perso je fais tourner Everquest 2 sur Mba 2012 avec Bootcamp ça va ça tourne, cette c'est pas en full option mais bon ;) c'était pour tester peu être que ce soir j'installerai 3DMark pour voir ce que ça donne mais quand je fais évaluer l'indice du Mac en passant par W7, la plus mauvaise note c'est 5,9 et c'est la carte graphique donc c'est si nul que ça

Okay merci! j'ai vu dans d'autres sujets que les gens faisaient tourner divers jeux (et dans le test de MacG tout particulièrement Diablo III en moyen, et sans bootcamp) donc c'est pile poil ce qu'il me faut :D:D Merci à tous!