Achat MacBook Air

tristanWX

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2012
1 437
70
30
Lille
Voilà je sais que je ne suis pas le premier à faire de sujet
Voilà je voudrai acheter mac book
J'essaye entre le MacBook Air i7 8go de ram et SSD 256go et le MacBook Pro i5 2.4 SSD 256 aussi mais le problème et le prix ensuite je suis encore d informatique et je fait un peu de photo mais pas énorme avec de la musique mais c'est occasionnel
Ensuite je vais de la bureautique et j'utilise des logiciels pour dev
Tous en utilisant un machine virtuel sous Windows et aussi linux
Donc je voudrai savoir le quel et le plus adaptée à mes besoins. Et si le MacBook Pro et suffisants avance SSD 128 aussi
Et je ferai un peu de jeu stylé âge of empire et autr pas trop en gourmand

Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour

Le macbook air dans cette configuration est superbe surtout en 13"

Après pour le macbook pro , pourquoi ne pas regarder pour un rétina si tu fais de la photo

même avec un 8go et 128 Go avec un disque dur externe c'est le bonheur et la différence de tarif n'est pas énorme

Trois fils pour le même sujet, c'est deux de trop.

• J’aime
Réactions: iluro_64
Je sais pas si l'i7 et les 8GO de ram seront bien utiles :confused:

Donc si je prend MacBook rétina i5 2,4 GHz j'en est largement assez pour faire du développement et travailler sur des machine virtuel

Donc si je prend MacBook rétina i5 2,4 GHz j'en est largement assez pour faire du développement et travailler sur des machine virtuel

Ben oui!

8Go de RAM est un minimum (selon moi (depuis 2011, Lion).

Attention, pour les machine virtuelle, elles vont te prendre de la RAM (la quantité attribué à ta VM: genre tu lances un Windows avec 2Go de RAM et un Linux avec 1Go de RAM, c'est 3Go qui sont pris sur ta RAM quand lancée) et de l'espace disque (les disques virtuels vont être pris sur ton espace disque, un Windows 7 avec rien, ça prend vite 60Go -truc des winsxs-...)

Ok et pour windows en boot camp sa serait mieux en bootcamp

---------- Nouveau message ajouté à 12h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h09 ----------

Le i5 est suiffant