Achat MacBook Alu 2.4 Ghz

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

J'ai décidé d'acheter le nouveau MacBook alu 2.4 Ghz, 4 Go de ram.
A ce sujet, on me propose une garantie de 3 ans (Apple care...) au lieu de 1 an seulement. Mais pour cela je dois payer 200 euros de plus.

Que me conseillez-vous ?

Croyez-vous que cette machine peut tenir 3 ans sans poser aucun problème ? Sans que je n'aie aucunement besoin d'un service après vente ?

Merci pour vos conseils et témoignages d'expérience !
 
C'est comme tout, personne n'est devin.

Mais pour un ordinateur mobile ca peut être judicieux.

Mais sache que l'apple care peut etre acheter jusqu'au dernier jour de la garantie de base, c'est à dire que lorsque tu auras ton MB dans les mains tu pourras acheter l'apple care plus tard, lors de son année de garantie, donc l'achat peut être reporté, afin d'étaler les dépenses ;)
 
C'est comme tout, personne n'est devin.

Mais pour un ordinateur mobile ca peut être judicieux.

Mais sache que l'apple care peut etre acheter jusqu'au dernier jour de la garantie de base, c'est à dire que lorsque tu auras ton MB dans les mains tu pourras acheter l'apple care plus tard, lors de son année de garantie, donc l'achat peut être reporté, afin d'étaler les dépenses ;)
ah bon je savais pas ça... mais je suppose qu'il font un état des lieux de ton macbook avant de te faire l'apple care en cours de route... Et bien entendu le prix doit être bien plus important qu'au moment de l'achat du mac
 
l'apple care est achetable au même prix pendant toute la durée de la première année, et il n' y a pas de procédures de contrôle de l'état de ta machine, c'est sans doute l'intérêt majeur de cette garantie.

Mais souvent lorsque l'on ne la prends pas à l'achat, il est rare de la souscrire après.

Le prix est de surcroît pas si élévé, surtout pour les MacBook par rapport aux offre de garanties telles que celles proposées par la FNAC, pour les MBP cela se discute
 
ok merci à vous ! Vous m'avez bien éclairé !