Achat macbook etudiant

fobyy

Membre confirmé
18 Octobre 2008
11
0
J'ai eu l'accord pour le pret a la banque donc maintenant il est temps de changer mon pc..

J'etais quasi sur de l'achat du nouveau macbook avant de tomber sur un HP plutot interessant. (j'avou etre rétissant a l'ecran brillant aussi)

J'aurai aimer avoir des avis si au niveau des performance il y aurai une grande différence avec un macbook 2GHz?? (performance pure et pas au niveau différence pc/mac)
http://www.fsi-educ.fr/virtuemart/materiels/portable/hp-6930p-r-f.-gb999et.html

Je suis bien tenté par le switch (vista crap) donc j'aurai aimé savoir si dans les apple shop (pour moi apparement fnac a lyon) on peut bénificier du prix étudiant, cad 1130 au lieu de 1200?? ou si cette offre est dispo directement sur le net?

Apres pour l'ipod et l'offre imprimante je suppose qu'il faut juste avoir les achat sur la meme facture et demander le remboursement apres??

Derniere question est au niveau du son, j'ai pu comparer le son d'un macbook blanc et de mon pc actuelle (gamme hp pro) le son du mac etait etonnement "limite a chier" niveau qualité et puissance, qu'en ai t'il pour le nouveau? (et puis pour le macbook pro aussi)

merci de vos réponses:D

Hello!
Bah en tout cas pour l'écran, il va très bien! (cf mon post de nouveau switch juste dessous celui-ci!) Le son est meilleur que l'ancien parraît-il, car l'alu a un subwoffer integré! Je trouve le son vraiment pas mal du tout! Pour finir, au début, je voulais aussi prendre que le 2.0 Ghz, mais le clavier retro-éclairé et le proc à 2.4 ont eut raison de ma raison:rateau::rateau:
Enfin voilà! Vraiment le portable de mes rêves les plus fous! Je voulais aussi acheter un iMac, mais du coup le MacBook est tellement puissant (on se comprend, je compare pas aux 3.06 Ghz du gros iMac...) que j'hésite même à acheter celui-ci!!
bref, que du bonheur!
Donc => go to the apple store and buy a new MacBook!!!!:love::love:

Donc => go to the apple store and buy a new MacBook!!!!:love::love:

Tu veux me fair dépenser des sous toi ahaha:D

L'ecran et le son sont les 2 points qui me faisai hésiter... et puis y'a quand meme un ipod presque gratuit avec l'achat du mac.. au pire si je ne m'y fais pas au macbook j'revendrai pour le hp....

merci de ta réponse;)

J'ai une question suplémentaire, j'ai pote etudiant suisse et j'habite pas loin de la frontiere pour aller le chercher, donc est ce que sa passe si je le commande avec ses donnée etudiante et son adresse mais avec mes coordonné de payement??..
(Précision le qwerty n'est pas un prob pour moi et il revien a 1040€ pour les etudiants en suisse)

J'ai une question suplémentaire, j'ai pote etudiant suisse et j'habite pas loin de la frontiere pour aller le chercher, donc est ce que sa passe si je le commande avec ses donnée etudiante et son adresse mais avec mes coordonné de payement??..
(Précision le qwerty n'est pas un prob pour moi et il revien a 1040€ pour les etudiants en suisse)

Ca passe oui, après fais attention au SAV et à la garantie : si tu as un problème, c'est surement en Suisse qu'il faudra t'adresser...

Moi je te le recommande, le son est bon (contrairement aux dires), le confort optimal.