Salut à tous 
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais bon
J'ai un soucis. J'ai acheté un MacBook Pro sur Apple Store. J'ai rentré les infos et la carte bancaire et j'ai passé commande.
Seulement, je n'ai toujours pas reçus de mail de confirmation de commande et surtout j'ai eut ce message :
Pour traiter votre demande, veuillez appeler l'Apple Store au numéro de téléphone situé au bas de cette page.
Vous pouvez également utiliser une autre carte bancaire. Veuillez modifier vos informations de paiement
Mais pourquoi ai-je cela ? J'ai essayé deux fois avec deux comptes, toujours le même soucis, problème de cartes ? Ou simplement Apple qui vérifie l'identité pour les gros achats ? Help
Merci. :zen:
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ma question mais bon
J'ai un soucis. J'ai acheté un MacBook Pro sur Apple Store. J'ai rentré les infos et la carte bancaire et j'ai passé commande.
Seulement, je n'ai toujours pas reçus de mail de confirmation de commande et surtout j'ai eut ce message :
Pour traiter votre demande, veuillez appeler l'Apple Store au numéro de téléphone situé au bas de cette page.
Vous pouvez également utiliser une autre carte bancaire. Veuillez modifier vos informations de paiement
Mais pourquoi ai-je cela ? J'ai essayé deux fois avec deux comptes, toujours le même soucis, problème de cartes ? Ou simplement Apple qui vérifie l'identité pour les gros achats ? Help
Merci. :zen: