ACHAT MACBOOK PRO HS

JULLUS

Membre enregistré
31 Mars 2011
4
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur ce forum et dans l'univers de la pomme pour un 1 ers achat avec un budget de 300 euros je vient de remporte une enchères sur ebay en Allemagne d'un macbook pro 15P défectueux ayant l'habitude de répare des pc laborieux je me suis dit ca ne doit pas être plus difficile que ca avant de payer le vendeur je lui et demander quelle était la panne et comme ce vendeur ne parle pas un mot de Français et d'anglais voici ca réponse dans ca langue maternelle :

Apple MacBook Pro 2.2GHz Core 2 Duo. Verkaufe das Gerät als defekt.Die Festplatte wurde mit Nullen überschrieben. Hier die Analyse des Fachmanns : Hallo Herr ......, wie besprochen kurz die Fehlerbeschreibung für das Macbook: - Initialisierung des Displays (sowohl intern als auch extern) funktioniert fast immer nicht, auch nach dem reset des PRAMs und des EFI. Das Macbook booted aber ansonsten völlig normal. - In kurzen Zeitfernstern (bei einem bestimmten Lade- oder Temperaturzustand???) funktioniert es manchmal ganz normal. Klappt dann für ca. 5 Minuten auch bei einem Neustart oder auch bei einem Kaltstart, danach dann wieder gar nicht. Wenn das Display richtig intialisiert wurde, funktioniert es auch über lange Zeit völlig normal bis zum nächsten Neustart, danach wieder nicht mehr. - ab und zu intialisiert sich das Macbook überhaupt nicht beim Starten (kein Initialisierungs-Sound am Anfang). Liess sich dann meist wieder durch ein Starten im Single-User Mode beheben, allerdings auch da meist ohne Display.

et la version traduite à l'aide de google:

Apple MacBook Pro 2.2GHz Core 2 Duo. Vendez l'appareil comme un disque dur defekt.Die a été remplacé par des zéros. Ici, l'analyse de l'expert: Bonjour Monsieur ......, comme nous l'avons brièvement la description de l'erreur pour le Macbook: - l'initialisation de l'écran (à la fois interne et externe) n'a pas presque toujours, même après la réinitialisation de la PRAM et l'EFI. Le Macbook démarré, mais par ailleurs normal. - À étoiles courte distance (? À une certaine charge ou de la température d'État), il fonctionne parfois normalement. Puis travaille pendant environ 5 minutes, même après un redémarrage ou un démarrage à froid puis à nouveau pas du tout. Si l'affichage a été correctement initialisé, il fonctionne parfaitement normal pour un temps avant le prochain redémarrage, puis plus rien de nouveau. - De temps en temps être initialisé pas au Macbook au démarrage (pas de son initialisation au début). Liess puis disparaissent généralement repris avec un démarrage en mode utilisateur unique, mais aussi parce que le plus souvent sans écran.

J'ai essaye d'identifié la panne à savoir si cela provient de la carte mére et du CPU ou de la carte graphique. Cette appareil et destiné à faire tourné de grosse application dans une association avant de dépenser 370 euros je voudrai savoir si plusieur personne d'entre vous arrivé à identifié la panne en question et les réparations possible .

Je vous remercie d'avance pour vos réponse .:up:

Salut,

D'après ce que j'ai compris, ce MacBook Pro "gèle" au bout d'un certain temps d'utilisation ...

À mon avis un problème de carte mère, ou de memoire RAM.

:rolleyes:
Quel est l'intérêt d'acheter un portable en panne où la moindre pièce de remplacement coûte très cher et en plus de l'acheter à qqu qui ne parle pas sa langue ?
Quel est l'intérêt d'acheter un portable pour faire tourner des grosses applications ?

:rolleyes:
Quel est l'intérêt d'acheter un portable en panne où la moindre pièce de remplacement coûte très cher et en plus de l'acheter à qqu qui ne parle pas sa langue ?
Quel est l'intérêt d'acheter un portable pour faire tourner des grosses applications ?

Parceque l'association à bession d'un macbook pro pour des applications apple le but et de le transporte et je pense pas que ce soie la carte mère je pense à la ram ce qui ce passe c'est vue le budget je ne trouverait pas de 15P pour ce prix la

je pense que je vais laisser tomber j'ai vue plusieurs autres macbook pro 17P pour 200e avec la même panne je pense que ca vient d'une série fabriqué en 2007 avec des cartes mère défectueuse je ne tente pas le diable vue le prix d'une carte mère.

merci de vos réponse je vais voir d'autre mac avec une panne assez simple touchpad ram etc

Maintenant que tu l'as acheté ...

Ben non enfaite je ne les pas encore paye mes il me dit ca le vendeur

Bonjour, A propos d'un règlement rapide, je me réjouis to.Here est la description du problème: L'initialisation de l'écran (à la fois internes et externes) ne fonctionne pas toujours, même pas après la réinitialisation de la PRAM et l'EFI. Le Macbook démarré mais autrement normal.Greetings

Ah toi de voir maintenant.

Sache que acheter un mac HS est toujours la loterie.

Sache aussi que si c'était qu'un problème de RAM, le propriétaire se ferai un plaisir de la changer et de le vendre plein pot.

Un macbook 15" a 300 euros + Ram a 100 euros = Macbook neuf a 400 euros.

Dans cette phrase y a un truc qui me parai bizarre.

" la trop bonne affaires cache souvent des mauvaise surprise "

Achète plutôt un macbook avec des défaut esthétique mais qui marche ( entre 500 et 700 )

Voila un exemple :http://cgi.ebay.fr/MacBook-Pro-17-O...s_Portables&hash=item3a649dea9e#ht_750wt_1141

En plus il parle Français, ça peut aider.