Achat Macbook Pro - Premier allumage

Little_Jack

Membre confirmé
19 Septembre 2009
47
2
33
Bonjour, je viens de récupérer mon macbook pro today et un truc m'interpelle d'entrée de jeu...

la boite blanche avec le mac en photo dessus est dans une plus grosse boite en carton. Certe!
je sors donc la boite du mac et là! autocollant servant a prouver que là boite n'a jamais était ouverte, découpé...

Donc je me pose la question, a t'il deja été utilisé alors qu'il est censé etre neuf...?

Je l'allume et ça arrive directement sur le bureau.
Y'a til pas des paramètrage à faire lors de la premiere utilisation??

Comment puis je savoir si il a deja été utilisé??

Merci d'avance

Bonne soirée!
 
Bonjour.

A mon humble avis, tout porte à croire qu'il a en effet déjà été utilisé. S'il était neuf, tu aurais eu en effet le 'film" de bienvenue, puis les paramétrages à rentrer.

Regarde dans Préférences Système---> Comptes... et tu trouveras le nom du compte du précédent utilisateur.
 
Comme le dis marvel63, si tu n'as pas eu le droit la vidéo de bienvenue et l'écran de paramétrage (Wifi, Coordonnées, Nom du Compte, etc...) alors tu as une seconde main entre les mains :nailbiting:.
Ou l'as-tu acheté :confused:
 
Je vous écrit de mon petit bijoux^^
En effet je suis repassé à la Fnouc ^^ et ils me l'ont changé pour un neuf sans chercher à comprendre!!!

A moi l'experience MAC !! :rateau:
 
Les grandes enseignes sont coutumières du fait...je ne vise pas particulièrement la Fnac, j'avais eu la même mésaventure chez Saturn.

Tant qu'ils perdent, ils jouent...jusqu'à trouver un pige... euh un client qui le garde.

Et au fait, super efficacité du forum, non ? post à 18h34, deux réponses à 51-52...et à 20h il est déjà changé
 
En effet, super forum^^ mais en fait je suis parti le changer avant même d'avoir la réponse car j'étais sur qu'il ne pouvait pas etre neuf avec des traces de doigts etc!!

Pour les windowsiens comme moi le coup de main est pas forcément des plus faciles au début^^je commence enfin à m'y faire xD

Bonne soirée !!
 
  • J’aime
Réactions: Bruno de Malaisie
J'espère que celui que je vais avoir tout à l'heure (acheté également à la FNAC)... n'est pas celui que tu as rendu !!!??? :siffle:

:D

PARANO INSIDE