Achat MacBook Pro

XxMIKE62160

Membre enregistré
27 Février 2013
5
0
31
Bonjour j hésite entre un MacBook Pro 15 normal 4 gb de ram ,hdd 500gb ecran hd brillant ou matte.ou un le retina 15 ssd 256 gb
Ps : avec le non retina je prendrais l apple care mais pas avec le retina trop cher

Bonjour Pour nous aider à t'aider, il faudrait que l'on en sache plus sur l'utilisation prévue, les besoins, un écran externe ou pas..

Oui mais le non retina on peut ajouter un ssd et augmenter la ram mais j crois pas que c le cas sur le retina .mon achat se ferra au mois d août peut être que les MacBook Pro seront mis à jours est ce que l apple care est nécessaire . Est ce que c plus avantageux d acheter sur l apple store ou chez un revendeur merci de m aider dans mon choix

Traitement de texte, téléchargement de blue Ray ,jeu , retouche photo en amateur et surf sur internet

D'après ces critères, le non rétina fera largement l'affaire. Avec la différence de sous, tu pourra y mettre un SSD de 512 (pas sur l'apple store car c'est trop cher) et montrer à 8Go de RAM. Et dans 1 an quand il y aura des ssd de 1to tu pourras faire évoluer ta machine, chose impossible à faire sur le Retina.

Merci faut il attendre la fin de l apple care pour mettre le ssd et changer la ram

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h21 ----------

Et l ecran brillan hd ou matte hd

Pas besoin d'attendre la fin de l'AC non. Pour l'écran je te conseille de passer voir en magasin la différence.

Bon mon choix est fait ce sera un non retina pour l ecran j irais voir un magasin comme tu me la conseiller merci à ceux qui mon aider pour le choix de mon futur MacBook Pro