V victorrbd Membre confirmé 15 Mai 2017 18 0 15 Mai 2017 #1 Bonjour je me présente je m'appelle Victor, Je vais bientôt acheté un macbook pro sur Cdiscount et j'ai vu Localisation Flamand - Belgique, Luxembourg, est ce qu'il y a une différence entre flamand belgique et français ? Merci
Bonjour je me présente je m'appelle Victor, Je vais bientôt acheté un macbook pro sur Cdiscount et j'ai vu Localisation Flamand - Belgique, Luxembourg, est ce qu'il y a une différence entre flamand belgique et français ? Merci
NestorK Membre expert Club iGen 19 Novembre 2013 1 579 434 Paris 15 Mai 2017 #2 victorrbd a dit: Bonjour je me présente je m'appelle Victor, Je vais bientôt acheté un macbook pro sur Cdiscount et j'ai vu Localisation Flamand - Belgique, Luxembourg, est ce qu'il y a une différence entre flamand belgique et français ? Merci Cliquez pour agrandir... Non, aucune. Mon MBPr2016 a le même clavier spécifié sur ma facture et ma machine a été achetée sur l'Apple Store FR. Réactions: victorrbd
victorrbd a dit: Bonjour je me présente je m'appelle Victor, Je vais bientôt acheté un macbook pro sur Cdiscount et j'ai vu Localisation Flamand - Belgique, Luxembourg, est ce qu'il y a une différence entre flamand belgique et français ? Merci Cliquez pour agrandir... Non, aucune. Mon MBPr2016 a le même clavier spécifié sur ma facture et ma machine a été achetée sur l'Apple Store FR.
V victorrbd Membre confirmé 15 Mai 2017 18 0 15 Mai 2017 #3 NestorK a dit: Non, aucune. Mon MBPr2016 a le même clavier spécifié sur ma facture et ma machine a été achetée sur l'Apple Store FR. Cliquez pour agrandir... Ok merci de ta réponse sa me rassure car je n'était pas sur...
NestorK a dit: Non, aucune. Mon MBPr2016 a le même clavier spécifié sur ma facture et ma machine a été achetée sur l'Apple Store FR. Cliquez pour agrandir... Ok merci de ta réponse sa me rassure car je n'était pas sur...