Achat Macbook pro .... ???

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour a tous,
J'aurais voulu savoir, cela fait lontemps que je veux acheter un mac mais j'attendais un peu les macbook pro pour me decider, j'avoue j'ai acheté un PC il y a de cela 2 ans (non ne me jeter pas de pierres svp ^^), et manque de bol oubinmincealors il est tombé en panne, 3 semaines minide SAV donc PC ça me sort des oreilles .....
Je voualis savoir si il est possible de "jouer" avec un macbook pro la version avec la X1600 (128Mo) je connais un peu les cartes mais point de vu mobile je seche un peu.... Quand je dis jouer c'est que sa soit fluide pas 1 images toute les 5secondes, je voudrais jouer a BF (le dernier je connais plus son nom^^) Doom3, HL 2, FarCry et FEAR, des jeux comme sa mais pas avec filtre asymptotique 5* et tout a fond mais un bon jeux quoi.....
Je possède les version PC de ces jeux a par wow que je peux mettre sur mon mac donc je m'en fie a vous pour vous demander si il vaut mieux la version 256 ou 128Mo ....
2e chose j'aurais besoin l'année prochaine d'installer Vista (bouuuuuh pas bien) parceque je vais dans une ecole d'informatique donc il faut que je puisse le faire tourner (Aero de preference ...)
Donc qu'en pensez vous svp... quidez moi parceque bien que je connais très bien les macs au niveau CG je suis un peu largué en ce moment ....

+

;) si tu veux jouer ou avoir une garantie sur l'utilisation et les capacités video de ton futur MacBook Pro, prends la version avec une carte graphique de 256 Mo :
Carte graphique ATI Mobility Radeon X1600 avec 256 Mo de SDRAM
Ainsi tu as déjà sur cette config 2 Go de Ram et la possibilité (plus confortable) de jouer sur un ecran Externe:
http://www.apple.com/fr/macbookpro/specs.html
Modes bureau étendu et recopie vidéo : prise en charge simultanée de la résolution native sur l'écran intégré et d'une résolution atteignant 2 560 x 1 600 pixels sur un moniteur externe, avec plusieurs millions de couleurs dans les deux cas
Port de sortie DVI
Sortie VGA via un adaptateur DVI vers VGA inclus
Webcam iSight intégrée
digitalmacbookpro20061024.png

:D À l'aise.

OK merci beaucoup pour ta reponse,
mais (ok je usi chiant désolé ^^) on peut jouer que même avec la version 128Mo parceque mon budget est un peu limité ..... ce que je veix c'est jouer a FEAR ou DOOM 3 .... donc je voudrais savoir si en plein ecran mais pas forcement avec les filtre asymptotiques activée et touts je peux quand même jouer .... Si j'aurais 5Fps ou plutot 30 ^^

Merci ^^

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih c'est ce que je vais m'acheter en remplacement de l'imac pour mon école de design ^^

mbp 15 2,33Ghz/200 DD, etc etc etc + ecran apple 20" pour le confort à la maison (plus les enceintes et les claviers qui vont avec bien sur)

sur ce je sors :D