achat macbook

silverbud

Membre actif
16 Septembre 2007
111
0
bonjour,
je vais bientot avoir un macbook , mon premier mac , et je voudrais savoir si c'est mieux de l'acheter dans un apple center ( ou mac tribu ) ou sur l'apple store ??? par rapport au SAV , et 2 eme question , les ecran des macbook sont au mercure ou a leds ??
merci​

les écrans macbooks ne sont pas led (seul les macbooks pro 15"4 ont des écrans de ce genre)

ou acheter: dans un apple center, c'est pas mal car tu as des personnes physiques comme interlocuteurs, mais l'applestore est pas mal non plus, sont très sympas au téléphone

Moi je l'ai acheter dans un best buy
sa ma pris du temps du temps avant de trouver un magasin ou il en restait...partout ou j'arrivais il ne restait plus le model que je voulais(ni en noir, ni en blanc...)
finalement apres environ 5-6 magasins j'en ai trouver un...c'était le dernier et il était blanc(c'est la couleur que je voulais)

Je sais pas si tu achete au apple center tu peux avoir des rabais...moi il y avait une vente...donc sa valait la peine de le prendre la bas.

ok merci pour ces precision , mais ca changer quoi en fait l'ecran a leds ??​

ok merci , il y a pas de difference de couleur ?? ou de brillance​

à leur sortie, certaines rumeurs affirmaient que les écrans led tiraient vers le jaune, fais une recherche " écran jaune "dans switch et conseils d'achat