achat MacPro

Goliath

Membre expert
Club iGen
3 Juillet 2002
1 997
25
Hello la tribu :coucou:

...suite à une G5 Bipro 2.5GHZ à problèmes (je suis tombé vraiment sur une machine maudite) j’ai décidé de passer à Intel (mon premier Intel :rateau: ) et donc au MacPro. Je voudrais à ce sujet récupérer un disque dur interne de mon G5 pour pouvoir l’installer dans le MacPro, est-ce que les connexions s-ata sont les mêmes?
...autre perplexité, le MacPro n’a plus eu de mise à jour maintenant depuis presque un an, est-ce qu’il y a des échos sur la prochaine mise à jour de cette machine? Je me vois déjà acheter le MacPro et me voir tomber une mise à jour après un mois...

:zen:
 
C'est pas ça qui te doit freiner. Au pire il y a des adaptateurs...

...à vrai dire ce n'est pas ça qui va me freiner car c'est un dd quasi neuf donc il ira de toute façon dans le MacPro, je vais alors reformuler ma question différemment: est-ce que un dd interne compatible avec un G5 BiPro a besoin d'un adaptateur pour être installé dans un MacPro...? :p

... faut dire aussi que vu la sortie d'un nouveau MacPro au courant du premier trimestre 2009 je me demande si cela vaut la peine de se lancer dans cette 'modique' somme...toujours l'éternelle question 'dilemma' avant l'achat d'un Mac :hein: ...de toute façon je n'ai pas trop le choix vu que mon G5 rend l'âme jour après jour...
 
...et? ...vous acheteriez un MacPro en fin d'année 2008? ...argh, je suis entre 2 feux, l'attente des nouveaux MacPro (mais ça risque d'être looong) ou devoir me plier sur un iMac, mais avec l'iMac à long terme je sens que la machine va vite être à bout de souffle... :rolleyes:
 
...et? ...vous acheteriez un MacPro en fin d'année 2008? ...argh, je suis entre 2 feux, l'attente des nouveaux MacPro (mais ça risque d'être looong) ou devoir me plier sur un iMac, mais avec l'iMac à long terme je sens que la machine va vite être à bout de souffle... :rolleyes:

Honnêtement, je ne sais plus trop quoi conseillé. Comme Apple ne communique pas sur ses prochaines sorties...ils ont quand même dit qu'il n'y aurait pas de nouvautés matériels d'ici la fin d'année

Ton DD c'est bien SATA ? Si c'est le cas, il ne devrait necessité d'adaptateur
 
...le link que j'ai mis plus haut indique que les prochaines mises à jour pour les MacPro c'est pour le premier trimestre 2009... attendre ou pas attendre? ...ça me casse la tête de devoir dépenser 3000 euros et voir un nouveau modèle sortir dans 2-3 mois...

... oui c'est un s-ata...
 
...le link que j'ai mis plus haut indique que les prochaines mises à jour pour les MacPro c'est pour le premier trimestre 2009... attendre ou pas attendre? ...ça me casse la tête de devoir dépenser 3000 euros et voir un nouveau modèle sortir dans 2-3 mois...

... oui c'est un s-ata...

...surtout que Snow sort un peu avant/pendant/après... l'informatique est un monde de fou et de cons :D :cool: