Achat Maschine.

antony51

Membre confirmé
16 Mars 2013
12
0
36
salut la communauté, je posséde un mac book air acheter tres recement, je suis un dingosse de music et j'adore la maschine, tres a la mode et terriblement efficasse, quelle modéle me conseillerez vous? Mon mac serat il assez puissant pour le faire tourné?

merci pour tout les avis proposés

bye

Corrige vite tes fautes, elles sont tellements ÉNORMES que ces sa qui m'a interpellés pas le sujet :)

Corrige vite tes fautes, elles sont tellements ÉNORMES que ces sa qui m'a interpellés pas le sujet :)
C'est l'hôpital qui se fout de la charité...

---------- Nouveau message ajouté à 00h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h29 ----------

salut la communauté, je posséde un mac book air acheter tres recement, je suis un dingosse de music et j'adore la maschine, tres a la mode et terriblement efficasse, quelle modéle me conseillerez vous? Mon mac serat il assez puissant pour le faire tourné?

Oui, Maschine fonctionnera sur ta machine (hé hé hé :)). A prévoir au moins 4GB de Ram.

On peut penser que c'était du second degré :cool:

Oui, j'y ai pensé, mais après vérification sur d'autres messages il s'avère que non...
De toute façon, la demande initiale est incompréhensible, même sans les fautes ! :siffle:

Si si, il veut savoir si Maschine (de Native Instruments) tournera sur sa machine...;)

OK, sinon quelle modéle me conseillerez vous?

La question émane certainement de l'existence d'un modèle Maschine MIKRO . Native Instrument a pensé aux personnes hésitantes et édité ce tableau comparatif .
Pour la notion d'orthographe, essaie de faire fonctionner le correcteur orthographique de ton navigateur . C'est comme cela que je fais pour ma part .

Tu peux y aller les yeux fermés , le soft et le harware maschine sont très bien pensés , que ce soit la mikro ou la normale . De plus tu auras accès au vst massive pour l'achat d'une maschine qui a lui tout seul vaut 200 €.

Bonne MAO :zen: