achat matos photo - adresses / conseils ?

RackSama

Membre actif
23 Avril 2003
176
9
Visiter le site
bonjour à tous,
pour remplacer mon vénérable coolpix (y s'rait temps?), je cherche à acquérir un boitier canon (350D ou 20D d'occase + Sigma 8mm fisheye)
avez-vous qqs bonnes adresses ou conseils à me (nous) donner ?
> (boutiques ou par internet, ebay ou autre, promos pour les fêtes?)
merci.
 
bon alors y a l allemagne qui est interessant avec des sites comme AC foto, Pixxass, technikdirekt, topvision (celui etant un peu moins fiable).

mais attention la TVA va augmenter en allemagne au debut de l annee prochaine donc...

sinon sue ebay pour les objo y a les boutiques de HK comme keaphoto (merci Macinside;)), HK digi ou aux USA avec big-red-photo.

attention sur ebay garantie non valable en france. je sais qu avec nikon france y a moyen d arranger ca en payant 30 ¤ je crois mais pour les autres marques j en sais rien.
 
merci fedo :)
j'aurais dû commencer par éplucher les comparateurs de prix comme kelkoo, monsieurprix, etc.
mais bon, les prix chez l'Auchan du coin ne doivent pas être très différents?
à voir.
 
B&H... :D :D :D

j'en connais d'autres à L.A. depuis peu... :)siffle:) mais je ne les connais pas aussi bien que le B&H, je vous dis après avoir reçu mon 60mm micro-Nikkor ! :D

sinon : Photo Bastille, Prophot, Jipé Labo, Cirque Photo Video, Photo Denfert (plongée), Shop Photo Nikon, etc... ;)

google pour les sites ! :p
 
[MGZ] alèm a dit:
...attention aux éventuelles taxes à la douane : ça passe à donf où ça casse un max ;)

On peut rentrer sans pb de taxe jusqu'à un peu plus de 150 euros de marchandises en France. Au-delà... à voir :siffle:

Ceci étant, il y a BK photo, à Paris 16°, qui fait de l'import depuis l'Allemagne. Et auquel je vais penser pour le D200... :siffle: ;)

[EDIT] et voici le lien vers le magasin :up:
 
fedo a dit:
bon alors y a l allemagne qui est interessant avec des sites comme AC foto, Pixxass, technikdirekt, topvision (celui etant un peu moins fiable).

mais attention la TVA va augmenter en allemagne au debut de l annee prochaine donc...

Il me semblait que c'était en janvier 2007 que la tva allemande passait à 19 % ?
Pour ceux qui passe à Luxembourg, c'est parfois intéressant.
tva à 15 %, chaîne de magasin allemand pas cher. (topvision, bientôt mediamark.)