MacBook Air Achat MBA j'ai besoin de conseils

Shefer

Membre enregistré
9 Août 2016
3
1
26
Amis bonjour!

Alors voilà je vous écrit pour vous demander assistance dans la quête de l'acquisition de mon tout 1er Mac.
Je vous explique rapidement le topo
J'ai trouvé sur LBC un MacBook Air 13" 4go ram, Processeur 1,6 GHz intel core i5.
Il date du 15 juillet 2015 plutôt en bon état , et il a 88cycles de charges si j'ai bien compris.
Étant étudiant et disposant d'un budget assez serré , je voulais savoir si le prix vous paraît raisonnable 600€ (que j'ai réussi à négocier).
Mon utilisation se résumera à prendre mes cours et regarder des vidéos rien de plus est-ce suffisant selon vous ?
J'ai entendu dire que les .Mac étaient plus solides et que je pouvais espérer garder ce pc au moins 3ans.
Voilà j'ai à peu près tout dit . Merci à ceux qui prendront le temps de lire et bonne journée :)
 
Bonjour,

Tu ne précises pas le stockage mais je pense que c'est un 128Go.

600€ me semble être plutôt juste, pour l'utilisation que tu indiques cela semble coller... je dirais que c'est les 4Go de RAM qui me semble juste pour le futur.

A titre de comparaison un MBA 13" actuellement neuf avec 8Go et 128Go de SSD est à 1099€.

D'autres personnes te donnerons leur avis.
 
  • J’aime
Réactions: Reaper
Bonjour,