Achat MBP grace au programme de developpement Apple

grosraymond

Membre confirmé
13 Avril 2010
15
0
Bonjour,

Je souhaiterais m'abonner au programme développer apple pour bénéficier de la réduction Hardware sur les nouveaux macbook pro.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur ce programme car sur l'apple store en ligne ils sont pas tres au courant, et sur le site ca part dans tous les sens.

J'ajoute que je suis etudiant en developpement mais que mon ecole n'est pas partenaire.

D'avance merci.
 
Pourquoi mon sujet a t il été deplacé? je ne parle pas de switcher, je suis utilisateur Mac depuis presque 10 ans!
La question est y a t il d'autre developpeur dans mon cas ayant souscrit à l'Apple Developpement Center pour acheter leur macbook pro avec une reduction de 20%?
Si oui qu'elles en ont été les modalités.

Merci d'avance pour les réponses.
 
Malheureusement pour toi (et pour moi), l'ADC Student n'existe plus :mad:
Tu ne peux plus bénéficier des 20% (et entre autre du T-Shirt ;)).
L'ADC a été mis à jour il y a quelques semaines et coute maintenant 89€ je crois : http://developer.apple.com/programs/mac/

Il ne te reste plus qu'à trouver un Apple On Campus pour 12% de réductions ou d'utiliser l'Apple Store Education et bénéficier des 6 ou 8%.
 
bah apparemment, d'après ce que j'en ai lu, il n'y a plus de reduc...c'est pour cela que le prix a baissé semble-t-il.

et pour info, l'intitulé du forum est " Switch et conseils d'achats" :)
 
J'espère me tromper mais non, j'ai beau regarder sur le lien que j'ai donné au dessus mais rien :(
 
pour info, l'intitulé du forum est " Switch et conseils d'achats" :)
Désolé j'ai lu de travers et ne voyait pas le lien avec le switch.

Et l'ADC non student, l'ADC normal, il donne droit à des reducs? j'ai lu sur un forum qui date que ca donnait droit à des 20% sur le haut de gamme macbook pro.
 
Désolé j'ai lu de travers et ne voyait pas le lien avec le switch.

Et l'ADC non student, l'ADC normal, il donne droit à des reducs? j'ai lu sur un forum qui date que ca donnait droit à des 20% sur le haut de gamme macbook pro.

L'ADC donne l'accès aux versions beta des OS, aux maj du kit de développement et surtout au support technique quand tu développes.
 
J'ai trouvé ca: https://developer.apple.com/programs/adcbenefits/hardware/europe.html
Mais ça ne me dit pas le montant de la réduction, et je n'arrive pas à savoir si c'est bien l'ADC dev MAC ou Iphone...

Le moins que l'on puisse dire est que leur site n'est pas super clair:)

---------- Nouveau message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h56 ----------

Pour info,

J'ai eu apple au telephone, le service ADC. Ils ont revu leur ADC en fevriier ou mars, et l'ADC ne donne plus droit au reduction sur le materiel. Seul ceux qui ont souscris avant cette revision peuvent encore en beneficier.

Alors si quelqu'un d'entre vous peut m'en fair ebeneficier :D je suis preneur:love:
 
J'ai trouvé ca: https://developer.apple.com/programs/adcbenefits/hardware/europe.html
Mais ça ne me dit pas le montant de la réduction, et je n'arrive pas à savoir si c'est bien l'ADC dev MAC ou Iphone...

Le moins que l'on puisse dire est que leur site n'est pas super clair:)

---------- Nouveau message ajouté à 11h01 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h56 ----------

Pour info,

J'ai eu apple au telephone, le service ADC. Ils ont revu leur ADC en fevriier ou mars, et l'ADC ne donne plus droit au reduction sur le materiel. Seul ceux qui ont souscris avant cette revision peuvent encore en beneficier.

Alors si quelqu'un d'entre vous peut m'en fair ebeneficier :D je suis preneur:love:

Bah tiens! rien que ca ...