Achat MBP Retina à SF

POur info, l'appleCare est bcp moins cher via l'AppleStore Etudiant (je m'en suis rendu compte en achetant un macBook Pro pour ma fille)

Quant à la prise du chargeur, ça se trouve facilement sur Amazon pour 15 Euros

http://www.amazon.fr/Apple-Duckhead-Adaptateur-Power-MagSafe/dp/B002N667OM

31KHWjDjjQL._SL500_AA300_.jpg

Ouah, les voleurs!!!!

http://www.buyincoins.com/details/e...k-macbook-pro-power-adapter-product-1186.html
apple-ac-plug-eu-01.jpg



Et c'est frais de port compris! (paiement Paypal recommandé, on voudrait pas que son numéro de CB se promène en Chine)

Pour le clavier, en France tu peux commander en boutique une machine avec la config clavier souhaitée, je pense que c'est possible aussi en boutique US (par contre, vu que tu n'es là-bas que 10j, ça va être court au niveau délai de livraison).
 
Dernière édition:
En vrai j'y suis du 29 juillet au 19 août ce qui laisse 3 semaines, mais je fais la côte Ouest donc je suis mobile.
Nous avons réservé hotel d'arrivé à Los Angeles, Las Vegas, mais pas les autres car on veut un peu de fun, les motel, etc, donc je peux même pas dire je commande pour tel hôtel à telle date...


Edit : Merci pour le lien à moins de 1&#8364; <3
 
je te conseilles de te faire livrer au dernier hotel, tu gères comme ça....

mais alors un MAC qui arrive à un hotel je crainds que ça chaparde méchamment
(vu le tarif)

sinon tu te le prends DIRECT en Apple store et tu nous enquiquinnes pas avec le QWERTY :D
 
Oui t'as raison :p
Je vous embête un peu avant mon départ. J'aurais juste voulu les taxes qui s'appliqueront à l'achat du MBP dans un apple store pour connaître le prix final ;)
 
tu vas en californie?
ou autre?

je te conseilles l'oregon ils ont des super lacs et pas de taxes :siffle:
ou si peu ........


SINON prends toi un clavier "dent bleue" tu verras c'est pas si difficile tu mets ton mac sur un support et le clavier devant c'est ce qui est prévu avec le mien :D



ps: PITIN C EST MON 3400EME MESSAGE YOUHOUUUUUU
 
Je t'ai déjà indique la fourchette de taxe pour la Californie (à noter qu'ensuite, ça varie peu selon les ville).

Pour le reste, c'est pas super pratique un portable qu'on doit promener avec un clavier additionnel juste pour avoir de l'AZERTY.

A noter qu'un QWERTY se renvendra assez mal en France.

A noter aussi qu'un QWERTY US (en opposition au QWERTY UK) possède une dcoupe de coupe diffrente qui empêche un bête remplacement des touches.

Après, c'est une affaire de choix.
 
C'est 8.50% à SF.
Soit 2386 dollars, soit au taux actuel de change 1941 euros.
Sachant qu'un étudiant français qui a accès au programme AOC le touche à 2005 euros, cela vaut il vraiment le coup pour toi? j'en doute.
Sans parler des problèmes de clavier et de revente, comme sus mentionné.
 
Merci pour ton explication sur le clavier edd. ;)
Merci pour les 8,5, effectivement ça devient un peu moins intéressant que les 1750 calculé plus tôt... Après la réduc étudiante peut se faire aux EU, je pèse encore le pour et contre le temps de partir mais avec les complication qu'il y a ce sera peut-être en France.
 
je serai toi j'oublierai direct


pour ma part j'ai sauter le pas et je me suis pris un retina ce matin le second: 8Go/512Go/2,6
pour 2200€ avec l'apple care
 
Oui dans ma tête j'ai laché l'affaire, je dois passer par un pote pour l'aoc, car mon école ne le fait pas et j'ai fini...
Car seul 2279, étudiant 2090, et aoc 2000.

T'es passé par quoi pour le second à 2200?
 
Juste une question: as tu tout simplement fait une simulation sur l'Apple store US? Tu peux te faire livrer en magasin, et même si tu le prends pas, tu peux juste le laisser et ils te remboursent. Juste que pour l'instant il ne semble pas possible de le faire avec un mbpR...
 
Je rajoute une question.

Est-il possible de profiter de l'AOC directement en magasin? Car sur l'apple store en ligne c'est 3 semaines de délai, si je trouve une dispo en magasin ça peut-être plus rapide.

Merci et bonne journée
 
oui tu peux mais un pb pour toi: pour ma part on m'a fait bien chier car je devais être affilié à une école japonaise, donc pas top
 
Bon j'ai appelé l'apple store Parly 2. Oui ça marche mais avec justificatif. Je suis bien édutiant mais pas dans cette école. Donc tampis je vais attendre la livraison et je le commande sur le net avec 16go en prime ;)
Avec les code du aoc ça marche niquel et mieux que étudiant standard.