Achat non effectué Itunes

Londn

Membre confirmé
12 Septembre 2016
24
0
28
Bonjour
Hier sur mon relevé bancaire j'ai vu un achat de 12,99 sur Itunes, achat que je n'ai jamais effectué. J'aimerais donc savoir s'il est possible de se faire rembourser.
merci !
 
Oui, contact Apple pour en savoir plus.

Et surtout, change ton mot de passe sur ton compte iTunes.

Tu n'as pas des enfants qui auraient pu faire des achats in App par hasard ?
Non du tout (trop jeune pour les enfants), il n'y a que moi qui utilise mon portable
 
J'espère pour toi qu'il ne s'agit que d'un abonnement que tu as pris sans t'en rendre compte.
Si ce n'est pas ça, c'est que ton compte a été piraté et dans ce cas, c'est dur de trouver comment...
 
J'espère pour toi qu'il ne s'agit que d'un abonnement que tu as pris sans t'en rendre compte.
Si ce n'est pas ça, c'est que ton compte a été piraté et dans ce cas, c'est dur de trouver comment...
Ouais je m’en doute que ça doit être compliqué mais même si je suis de bonne foi Apple ne rembourse pas ?
 
Il est possible de se faire rembourser dans certains cas, donc ne traine pas à les contacter