achat par mauvais clic d'une app

fmr

Membre actif
4 Avril 2008
215
3
Paris
J'ai l'impression que je vais devoir garder cette application achetée par erreur....!

J'ai pas cliqué au bon endroit (à 1 cm près) et se télécharge une application à 8 € qui ne m'intéresse même pas.

Sur ce, je clique 2 fois sur la croix à côté de la barre de progression de téléchargement.
Je pensais que c'était bon, mais pas du tout, je me retrouve ce matin avec celle-ci sur mon iPhone que j'ai synchronisé.

Y'a pas moyen de se faire rembourser d'un achat dont j'ai essayé d'arrêter le téléchargement ?

Il n'y a pas de barrière de sécurité plus performante. Il me semble qu'avant, il me demandait une confirmation.

En plus, sur mon iPhone 3G, l'appli ne s'ouvre même pas...!

Écrit a Apple, il y a un lien de contact en bas de ta facture quand tu la recevras. Ils sont assez conciliants si tu ne le fais pas tous les 4 matins., ils remboursent dans la plupart des cas. Tu expliques bien ton erreur et ça devrait aller.

Oui ça a marché.
Ils m'ont répondu et exceptionnellement ils vont me rembourser dans 7-9 jours pour cet achat non intentionnel :zen:.

Ils m'ont conseillé de rétablir les avis d'achat et de téléchargement qu'on trouve dans la partie compte d'iTunes.
Fallait le trouver celui-là.