Achat, pour étudiant démêler moi s.v.p !

Likbor

Membre enregistré
9 Août 2007
5
0
Alors voila comme le tite l'explique si bien... Je vais étudier en graphisme, j'ai jamais utilisé de mac de ma vie. J'utilise présentement une tour et un portable PC. J'aime bien la portabilité d'un portable mais je me demande pour mon budget que devrais-je chosir.

J'aurai environ 2 000$ (si sa excède de quelques centaines c'est pas vraiment grave)
J'ai besoin pour : -Montage video, photo. Internet et montage audio... alors voila si vous voudriez bien m'enligner vers quelque chose de bien en préviligiant les portable... sois macbook ou macbook pro !

Merci...
 
bonjour

pour ton budget, tu peux partir sur macbook pro:

soit le premier prix avec un écran externe pour plus de confort lorsque tu travailles chez toi

soit le 17" sur le refurb (il y avait pas mal de choix ces derniers temps)


perso je partirais pour la première solution qui pour moi est le meilleur compromis portabilité/confort de travail

bon choix
 
Entièrement d'accord avc Anneee, le premier MPB 15,4" avec un écran 20" pour travailler chez toi...
Comme ca, tu as les deux, un portable qui fait office de "tour" une fois chez toi !! :D
 
En effet, par premier, on entend le moins cher...

Pour moi, la différence de prix est trop importante par rappor aux amiliorations entre les deux mpb 15".. (quelque MHz de plus, 256 Mo de Video Ram et 20 Go de dd en plus...)

Maintenant, je n'ai pas eu ses machines sous la main, mais je pense que le premier modèle te suffira et te comblera...
 
Impréssionnant à quel point le 2,4 ne change rien !