Achat powerbook 15" le 02/11/05 et deja en rade

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
798
3
Tout est dans le titre, j'ai les boules grave surtout que d'apres Apple ce n'est que la carte mere et la carte video qui est à changer au bout de 14 jours. Je venais juste de switcher mon portable Pc pour un mac ça commence tres mal :(
 
philk34 a dit:
Tout est dans le titre, j'ai les boules grave surtout que d'apres Apple ce n'est que la carte mere et la carte video qui est à changer au bout de 14 jours. Je venais juste de switcher mon portable Pc pour un mac ça commence tres mal :(


Pourquoi ça arrive aux switcher ça hein ? :hein:
Moi je touche du bois, 2 mac à la maison, 6 chez mes parents, une dizaine chez mes amis, RAS :siffle:

Dis-toi que c'est qu'une machine, après apple ou pas, ça arrive, j'espère que c'est la 1ère et dernière fois pour toi :mouais:
 
merci de ton soutien mais sache que j'ai tjs eu des macs à la maison comme station.
Pour mon premier portable mac après avoir eu que des PCs , c'est la cata
 
tinibook a dit:
Ce qui me laisse baba c'est le que :hein: J'espère que cela ne va pas compromettre ton switch:zen:


Suis d'accord avec toi ça laisse pentoit mais bon premier pbs avec des macs depuis 15 ans donc?
Bon ça gave quand meme
 
Ils auraient pu te le remplacer
 
Si cela peut te rassurer je tourne depuis un bon bout de temps sur la mème bécane et hormis quelques soucis d'exploitation (tout ce qu'il y a de plus normal) je n'ai pas rencontré plus de problèmes que ca . Continue de croire qu'apple fait du bon matos , en plus pas de problemes de virus aves ce matos ... Bonne continuation avec la pomme :up:
 
jaipatoukompri a dit:
6 chez mes parents

comment ça "6 chez tes parents" ? t'as combien de parents ?!

:sleep:
 
jphg a dit:
comment ça "6 chez tes parents" ? t'as combien de parents ?!

:sleep:


2 ;)

Mon père récupérait les mac cassés et les réparait, je n'ai jamais vu que des mac chez moi, d'ailleurs le mac +, mon 1er ordi qu'il ramenait le WE de son boulot, tourne toujours parfaitement (il est de 1984). Il en a encore récupéré l'autre jour, des LC, des SE, des ptits powermac. J'ai dis 6, mais si je compte ceux qui sont dans le garage, ça doit plutôt être dans les 10 voir +.
 
vincmyl a dit:
Ils auraient pu te le remplacer

j'aurai bien voulu ça m'aurait evité les 2 semaines d'imobilisation
 
C'est clair que sur ce coup la pas tres fut fut