achat protection écran 3D 42 mm/deçu

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
Bonjour
je viens de recevoir une protection d'écran 3D achetée sur ebay....très bel aspect...malheureusement ,aussitot posée,aussitot retirée....
elle ne pose pas sur le verre de la montre,donc le tactile ne fonctionne pas...les chinoiseries d'ebay...ça vaut ce que ça vaut....

qui pourrait me conseiller une vraie protection 3D qui adhére bien au verre de la watch??
merci
 
c'est une protection avec les rebords sensée suivre les courbures de l'ecran de l'apple watch...
 
OK. J'en ai eu une également. Achetée chez AlliExpress je l'ai bien posée, mais je n'ai pas été convaincu de l'utilité d'une protection l'ayant rayé au bout de trois mois. Depuis, je suis sans protection et ce n'est pas plus mal.
 
ça fait bien cher pour une protection....on craindrait presque de rayer la protection....je crois que je vais faire "sans "
 
Je préfère rayer une protection à 30 € qu'un écran qui en vaut bien plus et encore faut-il pouvoir le changer (idem sur mon iPhone protégé depuis le 1er jour) mais chacun fait comme il le sent :coucou: C'est le principe de l'assurance, c'est quand on en a besoin qu'on se rend compte à quel point c'est indispensable :merci:
 
je suis bien d'accord mais je pense qu'une protection n'evite pas la casse en cas de choc ou de chute...elle permet juste d'eviter les rayures et micro rayures...
 
Sur cette vidéo de test totalement indépendante sur cette protection le testeur parle justement de la chute de sa montre et seule la protection a cassé : https://youtu.be/VJNUHIT0Yks

J'ai eu l'occasion de tester sur un ancien téléphone et c'est pareil, la protection a absorbé 100% de la chute et l'écran était indemne.

Je n'ai pas d'action chez Zagg mais cela me semble la meilleure protection possible, y compris si ce n'est que pour les rayures.
 
Salut

J’ai ma série 3 Nike depuis 2 mois maintenant, je suis un grand fan de VTT, je suis d’ailleurs dans une piscine toute la sainte journée pour mon taf ( cabinet Ciné avec balnéo ) mais étant très maniaque avec mes trucs  je cherche également une protection correcte, qui aurait été testée par d’autres membres ...