Achat série 1, série 2 ou 1er génération ?

alainw24

Membre enregistré
1 Octobre 2007
5
1
52
Bonjour à tous,

J'hésite énormément dans l'achat de ma première Apple Watch.
Soit j'achète une "occasion" de première génération et ce serai alors un Apple Watch 42 mm acier (donc écran en Saphyr) et il y a déjà des annonces intéressantes sur les sites de seconde main.
Les prix varient pour le moment entre 300 et 350 € avec un bracelet sport.
Soit c'est une série 1 mais avec meilleur processeur et donc une batterie neuve (369€) ou alors une série 2 Boîtier en aluminium argent avec Bracelet en nylon tissé perle (469€)
Il m'arrive de faire du sport mais pas de manière intensive, je cours une fois par semaine et j'utilise plutôt mon vélo Eliptique à la maison et la natation c'est avec les enfants pour jouer.
Est ce vraiment important pour moi le GPS et Waterproof ? Ce n'est pas primordiale mais c'est un plus.
J'oublie la version acier pour la série 2 car 719 € me paraît un peu excessif.

Merci pour vos avis et votre aide dans mon futur achat.
Alain
 
voila décision prise et j'ai donc acheté une Apple Watch 42mm 1er génération acier (écran Saphir) de septembre 2015 pour 300 €.
J'ai un bracelet sport noir Apple, un bracelet JETech 42mm Acier Inoxydable et un bracelet milanais noir de la marque JETech également et une station de charge Iphone et Apple Watch en Alu.
Achat sur Ebay et la personne avait reçu la montre et les bracelets en cadeau mais ne l'utilisait jamais.
J'attends avec impatience les comparatifs avec la version 2 mais je suis déjà enchanté par la montre.
Alain
 
  • J’aime
Réactions: Boobiboa