[Achat Store] : comprendre la date de livraison

alors même pas... elle a pas réussir à me renseigner davantage que le site...

Par contre la methode de suivi actuellement est quand même trompeuse. Car ils mettent Commande expédié le 28octobre et en cours d'acheminement vers le client

Alors qu'en fait les articles sont en cours d'acheminement vers le dépôt hollandais (où les articles de la commande vont etre rassemblé) pour ensuite etre expédié vers le client et à ce moment là avoir un numero de tracking UPS ou DHL...
 
Vous êtes sûr pour votre passage via la Hollande ?
Un macbook est arrivée directement chez moi via l'Allemagne... et pas via la Hollande.
 
Certain non mais c'est ce que la Madame, elle, a dit au telephone. Peut etre est ce pour les livraisons en Suisse? en tous cas, les deux iphones que j'ai recu d'un échange en garantie provenaient de la Hollande.

mais bon c'est juste leur systeme de suivi qui m'a perturbé. je l'attendais plus tot que ça. Mais je pense qu'il arrivera debut de semaine prochaine...
 
Le truc pour la Hollande, je suis au courant? en effet, mon paquet contenant Mac OS X SL était arrivé via la DP. Autrement dit, la Deutsche Post me l'a livré! :)
Mais il y avait un tampon de la post de Hollande.