achat sur ebay d'une licence word

Altaïr06

Membre actif
11 Août 2005
287
2
NICE
qui peut m'aider?
j'achète une licence microsoft office pro sur ebay.
premièrement est ce que c'est bien honnête ? (je me suis posé la question après avoir reçu le cd qui était une copie)

deuxièmement il m'envoie un cd qui est fait pour PC pas pour Mac ! Mais s'il a fait une copie, est ce que un PC peut enregister une version Mac ... ?? ça m'apparait pas trop possible à première vue..
il me dit qu'il croyait que c'était compatible Mac (il a effectivement écrit compatible Mac OS X sur son annonce)
voilà ce qu'il a écrit en partie : .... que puis je lui répondre ??:confused:


EN TANT QU'ANCIEN POWERSELLER , JE VOUS PROPOSE :



MICROSOFT OFFICE PROFESSIONNEL PLUS 2007 XP VISTA COMPLET !!

CLE FR LICENCE ILLIMITEE DS TPS ! PRO PLUS EXCEL WORD ACCESS



MICROSOFT OFFICE 2007 EDITION PROFESSIONNELLE PLUS EN FRANCAIS !

VERSION COMPLETE!


Ce n'est ni une mise à jour, ni une version étudiante, ni une version OEM

Microsoft office 2007 téléchargé via l’accès MSDN Microsoft.com de mon entreprise, puis mis sur cd. Pour les professionnels de l'informatique ainsi que pour les particuliers (Plus d'infos : http://www.microsoft.com/france/msdn/msdn.mspx )

Cette licence a été activée une seule fois sur le pc du boulot, et a été enregistrée sur internet en mème temps. De ce fait elle est valable encore sur 2 postes, et vous n'aurez pas besoin de la vérifier vous mème : le travail est prémaché, vous n'avez plus qu'à l'utiliser !

Vente de la licence avec CD ! Manuel inclus dans le logiciel !

La licence envoyée est une licence unique vous donnant droit à l'installation et l'utilisation d'office 2007. Il est donc impératif de garder cette licence confidentielle !


je suis peut être naïf ... surtout néophyte ...
 
je suis peut être naïf ... surtout néophyte ...
Probablement. Le plus simple serait de lui demander une copie du CLUF MSDN lui autorisant la vente d'une licence accordée à son entreprise, voire demander confirmation à son employeur de l'autorisation donnée à la revente d'une licence... :confused:

Tu peux aussi regarder sur le site MSDN les détails, voire téléphoner à Microsoft pour leur demander des précisions sur la validité de la licence. J'espère que tu ne l'as pas payé trop cher et surtout que tu arriveras à te faire rembourser.

Concernant la compatibilité de Office 2007 et de Vista sur un Mac, disons que c'est possible s'il s'agit d'un MacIntel d'installer Windows via Bootcamp (ou Parallels). Mais bon, ce n'est pas à proprement parler une version Mac d'Office (laquelle va coûter dans les 135 euros à partir du 16 janvier en version "Famille et Etudiant").
 
Un conseil, passe au large. En plus c'est une version PC !