achat sur le refurb belge ou suisse ?

richard

Membre actif
16 Avril 2001
134
3
73
bonjour,

malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse simple à cette question simple : est-il possible à partir de la france (paris) d'acheter sur le refurb belge ou suisse ?

merci
 
Salut Richard. Pour la Belgique je sais pas, mais pour la Suisse je suis sûr que c'est impossible.


Tu peux allez vous les conditions générales de vente. De plus de toutes façons si tu achetais à l'étranger tu devrais payer au niveau de la douane la différence de TVA (et oui, "malheureusement" l'UE c'est que pour les droits de douane :))


EDIT : Je suis allé voir pour la Belgique : Les Produits payés par carte de crédit ne pourront être livrés à une adresse se trouvant hors de Belgique. Les Produits payés selon des modalités de paiement autres que celles indiquées dans la rubrique « paiement » du Site Internet Apple Store ne pourront être livrés dans un pays en dehors du Territoire.

EDIT : J'ai rien dis pour la Suisse : Les Produits payés par carte de crédit ne pourront être livrés qu’à une adresse se trouvant en Suisse ou dans la Principauté de Liechtenstein. Les Produits payés selon des modalités de paiement autres que celles indiquées sur le Site Internet Apple Store ne pourront être livrés qu’à une adresse se trouvant dans un des pays du Territoire.

Donc à priori c'est faisable si tu payes pas en carte bleu et que tu payes par un moyen de paiement donné sur le site (cheque ou virement je pense).

En revanche tu auras de toutes façons à payer la différence de prix donc c'est peut être pas intéressant, à vérifier !